En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les échantillons sanguins d'Alberto Contador sont passés au crible par les experts de la lutte antidopage
 

Le sort du vainqueur du Tour, fragilisé par plusieurs contrôles antidopage aux résultats anormaux, est désormais entre les mains des scientifiques qui étudient actuellement son passeport biologique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jamal16
    jamal16     

    pas de contrôles analogues pour andy schleck ? pas de "résidus plastiques" ? donc un non-dopé courant aussi vite qu'un dopé?

  • vinzzz
    vinzzz     

    d'ou la presence d'anabolisant ds ses urines......t'es un comique toi! dehors à tous les dopes, ce st des tricheurs gerbants pour tt sportif honnete! certes il n'y a pas que le velo.......mais il y a surtout le velo..et c'est un triathlete qui parle!dc le velo je connais!

  • jimmy75017
    jimmy75017     

    Il ne s'est pas dopé: il a mangé de la viande espagnole apportée par un ami; cette viande était sous cellophane, et le cuisinier a oublié de le retirer avant de passer le tout à la poele; d'où les traces de plastiques dans ses urines. faut vraiment être xe mauvaise foi pour ne pas comprendre cela.

Votre réponse
Postez un commentaire