En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frank Schleck
 

Le Luxembourgeois, en conflit ouvert avec les dirigeants de RadioShack, envisage de porter plainte pour « empoisonnement » après son contrôle positif à un diurétique sur le Tour de France. Il a été retiré de la course mardi soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fan2l'OM
    fan2l'OM     

    a croire que le medecin de chez radio schak n'etait pas au courant que son coureur prend un diuretique INTERDIT....... c'est qui qui signe une ordonnance????
    Et bien entendu le coureur lui meme , et son frere, ne savait pas qu'il prenait un medicament??? ouais ouais ouais.

  • jovet74
    jovet74     

    les schleck sont dans le collimateur de l'agence anti-dopage depuis 3 ans: ou est son frere? fracture du coccyx? bidon! on ne sait pas ce qu'il a(lu dans la presse): ils ne montent plus une cote depuis le debut de l'année! etrange,non?eux qui sont connus comme excellents grimpeurs?aujourd'hui les etapes de haute montagne sont gagnées pas des non-grimpeurs! bizarre!tout est etrange dans ce tour?je pense qu'un jour on apprendra des choses!

  • lol2
    lol2     

    Ils se paient vraiment nos têtes ! Moi je suis empoisonné tous les jours avec la cuisine de ma femme, mais je ne suis pas dopé au moins !!!!

  • LOL32
    LOL32     

    Ils se payent vraiment nos gueules

Votre réponse
Postez un commentaire