En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
F. Schleck : « Contador est nerveux »
 

Troisième au général à 1’22’’ de Thomas Voeckler à l’issue de la 17e étape, Fränk Schleck estime qu’avant l’étape cruciale du Galibier son grand rival espagnol Alberto Contador est plutôt tendu.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • laetimj
    laetimj     

    Mort de rire, Andy est surnommé Andy torticoli par le peloton parce ce qu'il est tout le temps en train de tourné la tête pour surveillé ses adversaires. Pas mal le surnom.....

  • laetimj
    laetimj     

    Idem pour le titre et à défaut c'est lui qui est le plus nerveux, quand on fait signe et qu'on engueule le caméraman pour qu'il se barre sur la route, il y a vraiment un vrai problème contrairement a Contador qui est bien traquille dans le peloton. On aura pas tout vu je crois attention aux interwieus ce soir, ça risque de payé.

  • policepython
    policepython     

    contador est nerveux a l'inverse des freres schleck qui eux sont moux du gland !!! a part ce regarder dans le blanc des yeux les schleck ne font pas grand bruit dans ce tour 2011 !!!

  • chris51
    chris51     

    Aujourd-hui col d'Agnel-Izoard-Galibier.Tout le monde voit les fréres Schelck-Contador-Evans,mais il y en a un qui n'a aucune pression depuis quinze jours c'est Basso et personne n'en parle .Il pourrait bien faire tout pêter et en tirer les marrons du feu.

  • CLR
    CLR     

    Les Schleck deviennent ridicules. A présent, donc, on n'aurait plus le droit de faire la course...dans la course. Donc la descente ne fait pas partie du parcours. Ridicule. Au lieu de pleurer chaque année, ils feraient mieux de s'entendre à deux (une chance d'être deux frères!) comme ils auraient dû le faire dans les Pyrénées.

  • Dyabs
    Dyabs     

    Les Shleck...rien que de dire çà on comprend quel est leur probleme, ils sont de niveau semblable et essayent de courir à deux mais 2 leaders dans la même équipe n'à jamais fait gagner le tour et plus le temps passe et plus ils montrent leur limites tactiques voire physique! Messieurs (puisqu'il faut parler des deux) cesser de pleurnicher, on ne va pas non plus vous l'offire le tour, çà en devient pittoyable votre attitude...
    Contador est de retour et çà risque de piquer quelques jambes. Par contre je trouve que les commentaires des posts et même des jolurnalistes manque de lucidité en oubliant le seul courreur qui a montré qu'il pouvait suivre Contador aujourd'hui, je parle de Sanchez et c'est peut-etre lui qui profitera de la situation au final. Evans je n'y crois pas une seconde il va prendre 3-4 minutes jeudi ou vendredi et son affaire sera entendue! Quant à Voeckler il est tout simplement génial mais je doute de sa capacité à pouvoir faire mieux qu'Evans...je le verrai bien sur le podium à Paris çà serait une belle récompense

  • paquito 76
    paquito 76     

    je suis certain que contador a cache son jeu et qu il va les detruirent des demain et son dauphin sera evans.

  • la france
    la france     

    Je regrette votre manque d'objectivité devant l'effort,le courage ,la tenacité,l'honneteté de notre cher Thomas Voeckler comme d'autres coureurs et vous n'avez que de l'admiration pour Ce Contador qui hier ne pouvait monter le col de Monbazillac en Dordogne sans le !!!!!
    Deviner.Thomas fait le job il a pris le risque c'est ainsi qu'on apprend et on devient meilleur.Faire du journalisme nécessite de la hauteur de l'impartialité et non de la nostalagie de ce qu'on a été ou pas/Changez de language car vous desespérez des rêves de tant de jeunes qui admirent le courage de Thomas V.

  • ELCO
    ELCO     

    Pour les Schleck c est foutu pour cette année.ils on montrés leurs limites !Ce sera Cadel Evans je pense. Contador peut etre sur le podium .Encore que j espere voir Veokler en jaune a Paris il le merite plus que tout autre !

  • BERNARD VAISSADE
    BERNARD VAISSADE     

    bonjour à tous,
    je trouve que les 2 frères sont vraiment sur que la stratégie de Contador n'est pas la bonne. Mais aujourd'hui ils ont au moins 3 adversaires VOEKLER EVANS et CONTADOR. ils doivent creuser l'ecart face à EVANS et CONTADOR en prévision du CLM.
    Contador semblait moins bien dans les Pyrénnées POURQUOI N'ONT ILS PAS ATTAQUE? EN PLUS ILS SONT 2?

    MR GUIMARD: N'EST CE PAS UNE ERREUR DE STRATEGIE? OU TROP DE STRATEGIE TUE LA STRATEGIE?
    POUR GAGNER LE TOUR IL FAUT ETRE UN GUERRIER AVEC UNE BONNE TETE, LES SCHLECKS ONT ILS CES QUALITES?

    Bravo pour vos commentaires et Mr Guimard merci.

    Bernard VAISSADE

Votre réponse
Postez un commentaire