En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les petits bras se ramassent à la pelle

Mis à jour le
Andy Schleck
 

Derrière la victoire d’étape de Jelle Vanendert et l’exploit de Thomas Voeckler pour conserver le maillot jaune à l’issue de la 14e étape, au sommet du Plateau de Beille, les favoris ont une nouvelle fois déçu avec leur jeu de dupes habituel. Ils n’ont plus que les Alpes pour se réveiller. Retour sur la journée des favoris.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CHAP47
    CHAP47     

    Le tour 2011 parait plus propre, en effet, pas de coureur au dessus du lot cette année, un Contador méconnaissable par rapport à ces victoires passées, des coureurs ne pouvant attaquer car ils étaient tous à fond. C'est vrai c'est beaucoup moins jolie à voir mais bon c'est ça un sport propre. Bravo messieurs pour votre courage, continuez comme cela ! et vive nos petits français qui enfin peuvent faire la course à l'avant !

Votre réponse
Postez un commentaire