En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierrick Fédrigo
 

Sixième victoire française sur ce Tour 2010. Au terme d’une longue et difficile échappée pyrénéenne, Pierrick Fédrigo a réglé au sprint la 16ème étape. Avant la journée de repos, Contador reste en jaune.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ulysse24
    ulysse24     

    etonnant de voir que quand un francais gagne il est déplace de penser au dopage alors que lorsqu'il n'y avait aucune victoire tous les autres coureurs etaient dopes.se qui est bon pour un autre coureur est aussi bon pour un coureur francais mais evidemment cette annee comme par hazard aucune question sur les performances francaises........Au fait Moreau fait son boulot et meme si je ne suis pas fan chacun fait sa course il fait son travail et s'il prend le maillot a pois il l'aura mérite.

  • stanys
    stanys     

    enfin on retrouve pierrick sur ses terres bravo au LOT ET GARONNE et AQUITAINE et stop à toutes ces mauvaises langues qui ne savent qu'attaquer pour le dopage !!! en france on n'aime pas quand un français gagne quel honte surtout pour le vélo et avec thomas qui a fait honneur à son maillot lui blen blanc rouge en l'embranssant !!! stop à ces footballeurs de m" pourri par l'argent le vélo eux sont payés comme un lance pierre et sont fiers nos français de gagner, honte à tous ces suspicieux et voyez les dopés dans les 10 premiers !!! par contre moreau est une buse ! stop à ce mec qui nous agacent et j'espère qu'il n'aura surtout pas le maillot à pois trop imbu de lui-mpeme trop présomptueux, trop nombrilique, CHARTEAU humble mérite cette tunique jusqu'à PARIS, merci

  • Baker d'Isy
    Baker d'Isy     

    Tu ne crois pas que la question est plutôt: qu'est ce qu'ils ne prennent plus ceux qui étaient devant et qui ont reculé ?

  • Drago
    Drago     

    qu'est qu'il prend frédrigo pour être aussi fort (comme casar et lers autres french

Votre réponse
Postez un commentaire