En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Galibier : la légende d’un centenaire

Mis à jour le
Le col du Galibier
 

Pour le centième anniversaire du passage du Tour de France sur les pentes du col du Galibier, les organisateurs ont vu grand : arrivée au sommet ce jeudi et deuxième passage vendredi. Les anciens évoquent ce col mythique à l’heure où Voeckler et ses rivaux vont y livrer la grande bataille pour la victoire finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la france
    la france     

    J'ai bien raison de vous faire savoir hier dans mon mail que Le Français Thomas V. mérite respect il fait ce qu'il peut et se défend au mieux l'honneur de la France et à l'instant Contador cale oui la cale "plus de vin du Mombazillac".
    Vous Journalistes ou Consultants Plus de courage à notre cher Thomas V.
    Merci

  • joska38520
    joska38520     

    il ons pas tord dsl pour toi,mais les premiers kms sont bien a 11.1% apres sur la longeur je suis ok avec toi

  • savoyars 73
    savoyars 73     

    ce qui me fait sourire c'est qu'au fil des annees les pourcentages des cols augmentent (comme les impots) exemple comment pouvez vous ddire que la pente de l'alpe d'huez est de 11,5% alors que bourg d'oisans est a 720 m d'altitude et que l'arrivee est a 1860 tout ceci en 13 kms pour moi cela fait 8,8% de moyenne alors messieurs les journaleux de grace n'ecrivez pas n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire