En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gautheron : « J’ai du mal à croire que c’était pour Jeannie »

Mis à jour le
Jeannie Longo
 

La directrice technique féminine du cyclisme français s’est montrée émue suite aux aveux de Patrice Ciprelli. L’ancienne coéquipière de Jeannie Longo ne veut pas croire qu’elle se soit dopée et révèle qu’il sera désormais compliqué pour la championne de participer à ses huitièmes Jeux Olympiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CLR
    CLR     

    Sinon beaucoup de cyclistes, beaucoup de champions, auraient été sanctionnés. Les contrôles ne permettent pas toujours de surprendre les tricheurs. D'autant que les produits ont toujours un temps d'avance sur les techniques de contrôle. Et puis il faut avoir le courage de reconnaitre qu'en France aussi certains trichent. Pas seulement les autres. L'Espagne crie au scandale pour Contador et ça nous fait bien rire. Allons donc, Longo a 54ans, on peut largement se poser la question. Simple bon sens

  • CLR
    CLR     

    nient l'évidence, jusqu'à oublier que Longo a 54ans (elle va donc sur ses 60ans!) C'est hallucinant de bêtise

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    évidemment que lire que c'est son mari et entraineur qui achète des produits dopants ça peut-être ca peut faire sourire mais il faudrait pas oublier que le gars n'entraine pas que sa femme il a un paquet d'autres cyclistes féminines pas forcément aussi connues, performantes et âgées... donc faudrait chercher un peu là-bas aussi, sinon voyante il ne faut pas confondre les compléments et produits dopant lights (amphétamine et autres) qui se prennent per os(voie orale) et les produits de dopages lourds qui s'injectent exclusivement (EPO, hormone de croissance, nandrolone, corticoïde... voir transfusion sanguine) seulement va falloir frapper fort si ça se confirme y'en a marre de donner des leçons aux autres et faire l'autruche quand c'est chez nous...

  • gegerigole
    gegerigole     

    elle elle pédale et lui se dope pour elle rigolo non

  • GORKI
    GORKI     

    Donc tous les contrôles qu'elle a passé sont truqués....A ce que je SACHE ceux qui se font prendre sont positifs...Mais d'après votre théorie psgfc ils sont tous chargés les cyclistes...Un peu délirant votre idée!

  • voyante75
    voyante75     

    c'est elle qui pédale et c'est lui qui se dope , curieux non ?
    et si elle était droguée à son insu ?
    j'ai déjà vu ça ...pour une course cycliste locale . la famille , amis ou sponsors venus stationner sur le parking devant chez moi; j'ai vu individu mettre discrètement et rapidement dans une gourde ou (bidon) quelque chose qui pouvait être un cachet ou autre chose . je ne sais pas ce que c'était mais la façon de faire m'a parue bizarre car le type a fait en sorte de ne pas être vu par les autres personnes présentes .

  • psgfc
    psgfc     

    A ouais c'etait pourquoi alors?

    Parcequ'il ne bande plus?

    Arreté un peu, longo a toujour été chargé point barre!!!

Votre réponse
Postez un commentaire