En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gautheron : « Longo ? Ça devient pathétique »

Mis à jour le
Jeannie Longo
 

Invitée de Sportisimon sur RMC, la DTN de la Fédération française de cyclisme (FFC) a fustigé le comportement de Jeannie Longo lors des championnats de France. Et clairement fait savoir qu’elle ne comptait pas sur elle pour les JO.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dfg
    dfg     

    toi,etre tres mauvais exemple pour langue française

  • Froggie
    Froggie     

    si a 53 ans on est pas cap de se preparer sans son marie il y a quand meme un souci. cette personne serra rapeller pour son egoisme, avoir rouller sur ses équipieres au CHAMPIONNATS DU MONDE SUR ROUTE en Sicile qu'elle a fais perdre a Cecile Odin et Cat Marsal.....
    et le reste? JE MOI JE MOI JE MOI, une tres mauvaise exemple pour lequipe de France et tout le sport feminin!

  • quipic
    quipic     

    Bon débarras. Allez cuver votre paranoïa et cultiver votre mégalomanie égoïste toute seule dans votre coin, Mme Ciprelli. Vous avez certes gagné des titres et des médailles, mais en faisant beaucoup de mal autour de vous, et pas sans une immense zonr d'ombre. Loyauté et panache sont des mots qui vous sont étrangers. En partant de cette manière, vous laisserez au moins une image sincère: celle d'une femme aigrie et pleurnicheuse.

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Mme Longo, Il est temps de laisser la place à la nouvelle génération... Vous paraissez tellement fatiguée moralement et physiquement après toutes ces saisons effectuées depuis 1978... Nous vous souhaitons une bonne retraite!

  • gett01
    gett01     

    Mme Longo, vous avez été une très grande championne, mais il est temps de passer la main
    essayer d'encadrer les jeunes qu'ils profitent de votre experience et arreter de parler de complot

  • CM732
    CM732     

    Mme Longo, sur les photos prises après l'arrivée, elle a pris un sérieux coup de vieux! Finalement, elle se donne une mauvaise image. Je comprends mieux l'attitude des autres participantes...

  • Crecy80
    Crecy80     

    Mme Longo, qui aurait du depuis longtemps mettre un terme à sa carrière, s'en va finalement par la petite porte... Tout cela est pathétique...

  • nada mas
    nada mas     

    une fin pour une carrière si bien remplie serait le mieux, de cette façon Mme Longo tirerait sa révérence avec honneur. Là ça devient n'importe quoi à un age ou elle aurait pu devenir DTN ou CTN. Jeannie vous être entrain de louper le virage de la reconversion et allez tombez dans l'oubli et le mépris.

  • Pschitt
    Pschitt     

    MERCI Mme LONGO pour ce que vous avez réussi, pour votre carrière. Nous pouvons aussi constaté combien il est difficile pour vous de décrocher et manifestement cela ne se fera pas sans heurt. Mais à chacun sa sortie, et j'imagine combien cela doit vous paraitre pénible. J'espère que par la suite vous pourrez revenir dans le giron de la fédé, sinon bonne route... J'espère que nos jeunes prendront la relève car le défi est grand. Bon courage à elles.

Votre réponse
Postez un commentaire