En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert était trop fort
 

Impressionnant de facilité dans le final, Philippe Gilbert s’offre un sacre mondial bien mérité sur les routes de Valkenburg. Thomas Voeckler, ambitieux leader de la sélection française, n’a pu faire mieux que la septième place.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mominète
    mominète     

    Les bisounours c'est valable pour vous aussi. C'est assez drôle d'ailleurs de parler d'argent dans le vélo. Si vous pensez qu'il n'y en a que dans le vélo, il va falloir vous remettre à jour. De même pour le dopage. Et oui désolé pour vos illusions sur le monde du football, de l'athlétisme et tous les autres sports. Et bravo pour Philippe Gilbert. Ne vous en déplaise, le vélo n'est pas un sport de fainéant

  • Rhoooo
    Rhoooo     

    question : le dopage ca existe encore ou pas ?.... un dopé ou un autre on s'en fou , sport de vioc , faite le ménage d'abord , excusé pour tout les passionnés du vélo , mais le pays des bisounours c'est pas pour aujourd'hui ( enlevé le pognon du milieu serai la solution au abus ) .cordialement

  • ABC59
    ABC59     

    Sur ce type d'exercice, Philippe Gilbert est le meilleur. Impressionnant, ce démarage en côte et cette accélération finale en haut du Cauberg sur le grand plateau. Je fais quelques réserves sur le trace du parcours avec un parcours en ligne d'une centaine de kilomètres et 11 tours du circuit final. J'ai note l'étroitesse de certaines routes empruntées par l'Amstel Gold Race et comme d'habitude aux Pays Bas sur le trace en ligne des véhicules gares sur la chaussée!

Votre réponse
Postez un commentaire