En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Espagnol compte plus d'une minute sur Schleck et Evans après la première étape
 

Au terme d’une première étape marquée par de nombreuses chutes collectives, l’Espagnol, grand favori du Tour 2011, compte déjà plus d’une minute de retard sur Andy Schleck et Cadel Evans, ses deux rivaux. Vainqueur de l’étape, le Belge Philippe Gilbert endosse le maillot jaune.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • occ
    occ     

    et oui contador c'est plus difficile le vélo sans dopage.....

  • sable
    sable     

    Méchants!c'est pas de sa faute il a mangé de la viande qui n'était pas de son pays(c'est lui qui l'a dit).Nos vaches se dopent et peut-etre certaine en cachette font de la compétition.

  • vive le velo
    vive le velo     

    Allez vous défouler siffler sur le bord des routes , Qu'est ce que vous voulez un tour propre avec que des francais ?? Encore mieux avec des footballeurs En tout cas beaucoup de siffleurs sont simplement des alcooliques

  • Alain_le_quebecois
    Alain_le_quebecois     

    Tous dopés. Contador est simplement le meilleur des dopés.

  • JHDG
    JHDG     

    Tous les ans le tour est victime des dopés ou drogués ... Pourquoi l'ACI reste aussi passive (donc complice) en ne modifiant pas les réglements plus sévérement ... car les laboratoires inventent tous les ans des nouvelles drogues, et les contôleurs ont ainsi 1 an de retard à chaque fois pour annoncer que tel ou tel coureur était dopé dans le tour d'avant !! Ex... Armstrong ... 7 tours ... 7 fois dopés !!! Maintenant c'est Contador ... son tour 2011 sera aussi dopé que les précédents et comme dab, on nous l'annoncera en 2012 ou 2013 ...!! une fois qu'ils auront empochés les centaines de millions d'euros et pris leurs retraites tranquilles de dopés et tricheurs !!! Quelle honte pour les honnêtes cyclistes !!!

  • bacaur
    bacaur     

    comment voulez vous qu'un coureur dopé et soupconné gagne! il va se faire discrete et pas la ramener! ou alors on va lui injecter des produits pour le freiner! vous savez le dopage à 20ans d'avance sur les controles: transfert sang (génétique) c énorme! donc indécelable! je me marre! en attendant: une chute c le sport! ca mé du piment! c tellement chiant a regarder et tout calculer à la vitesse pré o kjm pré! c plus du sport! vous le savez tous qu'ils sont chargés comme des ours! mais chut il y a trop d'argent! ex: les sacs jeté par les fenetres lors des controles! etc... c écoeurant! mais je suis d'accord pour le foot aussi mais comme beaucoup d'argent plus que le cyclisme! on ne dit rien! toujours l'argent...

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Bof un p'tit coup de pompe et ça repart, avec toutes ces technologies modernes, pas de problème !

Votre réponse
Postez un commentaire