En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Hinault
 

Cinq fois vainqueur du Tour de France, Bernard Hinault continue de suivre, à 56 ans, le cyclisme avec passion. Alors que la Grande Boucle débute ce samedi, le « blaireau » livre avec sa légendaire franchise ses vérités sur le peloton actuel. Savoureux et jubilatoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    il à un beau palmarès et il sait de quoi il parle ! Sur le dopage des sportifs il n'a pas tort...Mais il faut reconnaitre qu'il est incompréhensible que CONTADOR puisse faire le tour...surtout quand pense aux décisions prises conte LANDIS, BASSO et l'Italien qui finalement c'est suicidé....L'Espagne est en crise, alors une victoire dans le tour serait la bienvenue...ou alors le niveau étant si faible que l'on favorise un "leader" de peur que la grande boucle ne perde de son intérêt !

  • PAPY-83
    PAPY-83     

    Tout à fait d'accord avec toi NENE-80! C'est pourquoi je pense que GADRET peut finir dans les 5 sans chauvinisme!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    @ jasef mon cerveau, contrairement au votre est sain. Si vous traitez ceux qui assistent aux courses cyclistes de mentalement déficients, vous n'allez pas avoir que des amis. J'étais au départ d'étape, ce qui m'a permis de constater les faits

  • tulavumoncul
    tulavumoncul     

    ....le sport où les instances savent que tous les participants se dopent et font les faux culs en niant la réalité et en faisant les outrés quand un cycliste est annoncé positif!!!
    Remarque; c'est à l'image de notre société de merde!!

  • cyclo32
    cyclo32     

    Franc parler oui, mais pas sur touts les sujets! Il n' a jamais au grand jamais affronté le sujet du dopage. Il a toujours tapé en touchez en renvoyant sur les autres sports, l'AMA, etc....C'est cette omerta qui fait mal au cyclisme, Monsieur Hinault, car la vérité ne doit pas et ne fera jamais mal au cyclisme!

  • zeizei
    zeizei     

    Pourquoi il vient pas

  • jasef
    jasef     

    a vous il vous a détruit le cerveau le soleil a rester sur le bord de la route pour voir le dauphiné

  • izquierda
    izquierda     

    ..Ne parle pas du Clash david haye contre klitschko le 2 juillet 2011 ..Incroyable ?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    J'ai vu B.H au Dauphiné libéré, rouge comme une pivoine. Faudrait qu'il évite le soleil

  • nene 80
    nene 80     

    la différence entre contador et les français lui était sur le tour d'italie et les français sur leurs canapés a regarder comme moi l'étape a la télé il faut aussi beaucoup de travail pour gagner une grande course se n ai toujour pas rentré dans la tête des français hinault a raison

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire