En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit secondes à effacer
 

Le contre-la-montre entre Bordeaux et Pauillac, ce samedi, sera la dernière occasion pour Andy Schleck de reprendre du temps à Alberto Contador. Mais l’Espagnol, qui compte huit secondes d’avance, est un meilleur rouleur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • massiliacom
    massiliacom     

    Nous assistons à un bon tour de france de cyclisme ; Pour autant , il est dommage que les deux leaders CONTADOR et SCHLECK ,se soient ( non volontairement ) jugulés et maitrisés ,sans que SCHLECK n'ait pu prendre ses responsabilités;Oui ce dernier a loupé le coche ,car il avait la place de gagner son 1er tour de france !!! Il a manqué de Gnac et de passion !!!
    Nous pouvons etre heureux des résultats de nos francais avec un regret, qu'aucuns ne soient classés dans les 10premiers du tour !Pourquoi ? Y-a-t'il un futur leader complet pour gagner cette épreuve ?
    Dire que le tour de france 2010 :"fut emballant !",Mr prudhomme n'est pas le propos ! Ce n'est pas un grand tour de france ,avec de la passion , le niveau est bon , pas SUPERIEUR aux anciens tours, surtout en montagne ! Félicitations aux Francais pour ses 6 ou 7 victoires !

  • ORLEANAIS
    ORLEANAIS     

    MR leblanc,
    Vous avez toujours été différents des autres coureurs, dans la manière d' analyser les faits de course.
    Votre préférence pour Andy Schleck est tout a fait respectable mais par contre la haine que vous ressentez pour Alberto Contador n'a pas sa place dans un défi sportif.
    Vous êtes le seul de tous les anciens coureurs a condamner en vociférant, sur la prise de maillot Jaune par Contador.
    Je suppose que si Alberto aurait sprinté en haut du Tourmalet, vous auriez trouvé ce geste a vomir.
    Si Alberto précède Andy dans le CLM aujourd'hui, il ne vous restera plus que de lui tirer un coup de fusil pour satisfaire a votre équité sportive.
    Merci.

  • tentaculas
    tentaculas     

    Avec les oreillettes Cantador n'aura a accelere que quand on lui dira et c'est gagner!!!

  • Orya
    Orya     

    Je te trouve dur avec Andy Schleck Junila. Il me semble que Contador n'a pas réussi à le décrocher lors de la montée du Tour Malet et dans les Alpes quand Andy étaient dans la roue de Alberto, celui ci était très géné.
    Alors dire que Andy est grande gueule c'est trop dire, mais dire que Andy n'a pas eu une tactique efficace serait plus vrai.

  • junila
    junila     

    Andy doit apprendre a manier sa langue s'il veut un jour gagner ce tour. Le tour ne se gagne pas par la bouche mais par les pieds, donc il peut la bouclee et pedaler. Il a dit beaucoup de chose dans ce tour mais personne n'est dupe le plus fort c'est contador et le beau parleur du genre anelka c'est andy.

  • ste75018
    ste75018     

    contador va gagner le tour,demain il va faire la difference et sur 52 km ca sera bcp plus facile pour lui mis a part s il a un probleme mecanique ou une chute.apres moralement avec ce qu il vecu l an passée ,cette année pour lui c est du beurre.

Votre réponse
Postez un commentaire