En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Jalabert
 

L’Américain a été déchu par l'UCI de ses sept victoires dans le Tour de France pour dopage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 1223
    1223     

    Jalabert ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (nombre 7 d'amstrong ....) au lieu de dire que ce tricheur d'amstrong était un grand champion. Un grand tricheur oui. Jalabert s'est peut-être chouté aussi, c'est pour cela qu'il cautionne. Comment peut-on être fier de gagner alors que l'on sait pertinemment que l'on a triché, quelle gloire peut on en tirer ??? J'ai mal pour sa famille et ses enfants. Quant a drucker qui fait également l'apologie d'amstrong sur France 2 ce soir, une honte drucker, il est vraiment sénile. Le cancer des testicules, on sait de quoi cela provient. Et on a laissé faire. Bravo il n'a que ce qu'il mérite amstrong.

  • thomas07
    thomas07     

    Comment Jalabert peut-il tenir de tels propos ? Sans doute parce qu'il se dopait aussi, car c'est le dopage qu'il défend à travers son plaidoyer pour Amstrong ! On sait trop bien que tout celà, ce dopage permanent depuis des décenies, est entouré d'une hypocrisie sans bornes, et que la compétition vit par celà !

  • segiraudeau
    segiraudeau     

    J'ai pratiqué le cyclisme en loisir toute ma vie, je ne suis pas un surhomme et je sais combien ce sport est difficile et j'ai acquis une conviction qui n'engage évidemment que moi:
    SI TU N'EN PRENDS PAS, A UN MOMENT OU A UN AUTRE, TU N'Y ES PAS!
    Et d'année en année les stratégies et les produits de dopage évoluent et sont de plus en plus difficiles à détecter, et puis il y a toute une mafia qui évolue derrière tout ça, qui s'en nourrit parceque ça représente aussi pas mal de pognon. J'ai personnellement l'intuition que le sport professionnel en général est pourri.

  • Nile
    Nile     

    Non mais on reve là ou quoi? ce Jalabert mais quelle honte!! je ne sais même pas comment il ose!!!....il le savait bien qu'il était complètement shooté Armstrong et il vient nous parler de ses capacités??? IL ferait mieux de penser et soutenir les coureurs Clean (si il y en a) dont les potentiels succès ont été volés par des sales types comme "A", je suis dégoûté de lire ça....

  • Claudius
    Claudius     

    Entre pourri il faut bien ce soutenir , quels exemples pour nos jeunes enfants , ils ne devraient même pas apparaître dans les médias , mais dans les rubriques judiciaires et sans photos de surcroit , sauf lors de leurs condamnations , la honte ?

  • Phenix78
    Phenix78     

    Ce Jalabert est un faux-cul.J'ai honte pour lui qui a soutenu Amstrong sachant qu'il se dopait comme un sauvage et menait le peloton comme un tortionnaire.

Votre réponse
Postez un commentaire