En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jouanno : «Je suis contre la venue de Contador sur le Tour»

Mis à jour le
Jouanno se dit opposée à la venue de Contador sur le Tour
 

En marge de la réception des joueuses de l'Olympique Lyonnais, récentes vainqueurs de la Ligue des champions, la ministre des Sports s’est positionnée contre la présence de l’Espagnol de Saxo Bank sur le Tour cette année.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Katangué 40
    Katangué 40     

    Qu'elle s'occupe des politicards pourri il y en a plein les s'assamblées et les gouvernements

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    C'est certain qu'elle ne va pas parler de sanctionner Armstrong, il a offert un de ces vélos à sarkozy... donc on ne va pas fâcher le petit manitou !!!

  • sydflot
    sydflot     

    Elle est contre la venue de Contador parce qu'il n'est pas Américain, c'est un Espagnol. elle a des preuves???, je suis sur que cette dame n'aurait jaimais été d'accord de sanctionner Amstrong et lui retirer les titres gagnés concernant le tour ( en trichant et dit tout haut et bien fort par ses petits copains comme témoins )

  • carnus la romaine
    carnus la romaine     

    Sauf qu'il a été condamné et blanchi par la fédé Espagnol!!!j' espère qu'il auras l’accueil qu'il mérite sur le tour ce tricheur!!!par contre si il peu pas faire le tour plusieurs labo pharmaceutiques vont mettre la clé sous la porte!!!!

  • arn1
    arn1     

    Franchement, si Contador fait pas le Tour, on s'ennuyera ferme cet été. Vu ce qu'il a montré sur le giro, il a sa place sur le tour. C'est le meilleur coureur de tour actuellement.

  • pody77
    pody77     

    C'est comme en politique ,si on empêche tous les suspects de courir ,nager, rouler ,on peut supprimer la plupart des grandes compétitions.Mais on applique aussi cette règle aux politiques suspectés de détournements, de harcèlement,de corruption on les empêche de garder leurs mandats .Dans ce cas on est d'accord pas 2 poids 2 mesures madame la ministre.

  • iocosmos
    iocosmos     

    son avis tout le monde s'en cogne..elle voulait plus d'evra et ribery resultat on lui a dit de la fermer et ils sont de retour...

    et ce sera la meme pour contador...

    elle en a pas marre de se ridiculiser cette pauvre dame ??? parce qu'a part chercher les caméras pour donner des avis dont personne en tient compte elle a fait quoi jusqu'a maintenant en tant que ministre ?

  • kakou6031
    kakou6031     

    que ce soit au velo ,ou au tennis avec nadal ou au foot ,les espagnols ont tout les droits dopage achats de matchs, d'arbitres , clubs surendetté , souvent soupçonné jamais condané , quand s'est en france s'est la curée la mise a mort .le sport est devenu ecoeurant.

  • griw
    griw     

    il faut tout de meme reconnaitre que s'il ne s'appelait pas contador il y a longtemps qu'il serait suspandu mais voila que vous soyez puissant ou miserable
    surpernant cette volte face du TAS

  • PANTONE
    PANTONE     

    BRAVO MADAME CE MEC EST UN TRICHEUR. Mais il ne faut pas que celà soit un effet d'annonce... j'me comprend !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire