En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexander Kolobnev
 

Le coureur russe de l’équipe Katusha a été mis à la porte de la Grande Boucle ce lundi après un contrôle positif datant du mercredi 6 juillet. Comme trop souvent, le dopage rattrape la plus grande course cycliste au monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Matraquage69
    Matraquage69     

    Parce que les autres sports ne sont par des sports de dope ? pauvre tanche ! bientôt même Bruel va se doper au poker ....deshabillant ! Même les mômes qui passent le bac se prennent des "compléments alimentaires"

  • RAVACHOL...
    RAVACHOL...     

    Pour un ancien COACH tu me fais rigoler. Oui le cyclisme est grangréné par la dope ! oui pour se cogner 180 bornes par jour à 45 voir plus de moyenne, faut pas tourner au COCA. Mais là ou tu es un gros c.. c'est que tu demande l'arrêt de ce sport. Que neni demande plutôt des controles plus poussés au foot, au rugby, au tennis, en natation, en ATHLE (le pompon !), en boxe etc...etc...je pense honnêtement que France 98 ne tournait pas à la Blédine

  • Delbe
    Delbe     

    Au vue des moyennes horaires des étapes , je ne crois pas qu il soit le seul dopé !Il a juste eu la malchance de se faire attrapé !

  • bacaur
    bacaur     

    moi j'aurai pris des barbelés dans la tronche, je ne serai pas a 100% le lendemains sur les routes! ils ont des sacrés médecins! comment va la génétique! arretez de les louer et de les encenser! c tous des truands! c inhumain de réaliser ce qu'ils font! vous avez quoi dans les yeux! esayez juste de faire 100kms tous les jours! on en reparle! c un scandale plien de pognon! et les coureur sur piste a 15 ans ne leur proposons ton pa du dopage? g des noms? on en reparle! c un sport pourri, en plus on se fait chier a mourir! on sait qui va arriver en jaune avant les pyréné etc... c super motivant a regarder!!!! qu'est ce qu'on se fait chier! c un sport respectueux, mais tellement pourri et tous sont comme cela! faut pas ce faire piker! c le plus intello qui ne sera pas pris! arretez avec votre moral d'un sport sain! d'un francais génial, allez voir un peu plus bas dasn les niveaux! c un sport de cadavres! comptez les morts! c une honte faudrait arreter ce sport de débile! je reconnais les capacités d'un sportif de haut niveau (pûisqu'ancien coach de haut niveau) mais arretez de faire de ces hommes : des dieux! regardez plutot la physiologie, l'anatomie: les vraies choses quoi!

  • chris51
    chris51     

    Il est clair que dans les autres sports,quand on ne recherche pas on ne risque pas de trouver .Dans le cyclisme ils ont le mérite de vouloir laver le linge sale et non de le dissimuler.Dans certains sports des joueurs prennent 10 a 15 kilogs de masse musculaire en une année mais là personne ne s'étonne,apparement tout le monde trouve ça normal

  • ALBATROS 66
    ALBATROS 66     

    cela détruit le monde du sport, car lorsque l'on entend dire il y a gagné, et par la suite en trichant, cela fausse toute les donnes en plus il risque leur santé, et là cela enlève l'image de l'esprit sportive, la volonté,l'envie de gagner par l'effort, très triste pour le sport, mais ne leur en demandent-on pas trop?

  • Refre
    Refre     

    Comme Sport Fric Pourri et pas que les cyclistes bien sûr . Le football ,"sport" friqué par excellence ou les joueurs courrent de la première à la dernière seconde sans la moindre apparente fatigue , de vrais lapinoux d'élevage en ruth .

  • BBRED
    BBRED     

    qu'il y a du dopage dans le cyclisme, comme dans le football, le rugby, la boxe, le golf, le basket, l'atletisme, le tennis, l'halterophilie et d'autres sports que je connais bien alors messieurs les journalistes ne faites pas les ignorants ET ENCORE UNE FOIS ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !

  • anonymous1
    anonymous1     

    Bonjour,
    Suite a ce nouveau cas de dopage, j'aimerais poser une question a la dreamteam cyclisme: y a-t-il des sanctions a 2 vitesses pour le dopage? Kolobnev (un inconnu) a ete exclu cette annee mais on a laisse Contador gagner le Tour l'an passe alors qu'il avait ete controle positif. Certains coureurs seraient-ils proteges du fait de leur notoriete?

  • RAF 1940
    RAF 1940     

    Il n'y a rien de changer depuis l'affaire "Festina", mais Contador s'en sort lui très bien.Et les reporters de FR2 qui font comme si tout était clean.Pour ma part je regarde les images sur FR2 (Jalabert était -il aussi net, lorsqu'il courait chez ONCE). Je coupe le son de la télé et j'écoute les commentaires sur RMC, il n'y a pas photos !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire