En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liesse populaie pour Contador en Espagne
 

Alberto Contador a été suspendu ce lundi par le Tribunal Arbitral du Sport pour une durée de deux ans. L’opinion publique espagnole est scandalisée, et accuse en premier lieu… les Français !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • delpi
    delpi     

    tu a oublié pas mal d'autre sport ou les espagnole sont les meilleurs,tête de con et gros jaloux et leur place il faut la mériter pas comme les ridicule sportif français.

  • ajandro
    ajandro     

    Les sportifs espagnols passent des controles partout dans le monde , non seulement en France. ,il vous fera mieux penser áux sportifs Francais qui sont en chutte libre.

  • ajandro
    ajandro     

    Vous mettez la politique partout, repasez l^histoire :avant l`intervention de Napoleon le roi Francois I est allee en vacances forcées dans une prisson de Madrid.

  • momolo
    momolo     

    Ça c'est vrai!! dirait la mère Denis, tellement vrai que quand un joueur vient jouer en Espagne il est indiqué ds son contrat qu'il doit se doper mais... mais.. on ne cite pas les produits!! faut quand même pas pousser!!Demandez a Karim, Mathieu, T. Henri et même Zidane ils sont tous bien tous au courant. En fait l'Espagne recrute les joueurs de talent et s'ils n'ont pas le niveau et bien ils restent chez eux. L’Espagne est un pays de football et la France ne l’est pas vraiment. Quand vs pensez qu’a un entrainement du Barça il y 13.000 spectateurs et qu’a un match de 2eme div il y a 38.000 spectateurs on a tout dit.

  • jordi cule
    jordi cule     

    Cette Espagne qui s'indigne représente une partie majoritaire de l'Espagne de 2012. Cette Espagne concerne majoritairement la Castille. Euskadi et Catalunya ne sont pas concernes par cette bataille. L'Espagne de Felipe Gonzalez a rejoint l'UE au milieu des années 80. Le parti populaire espagnol consanguin de notre UMP est farouchement opposé sauf pour les subventions europeennes. Madrid et la Castille ont la haine, à ce jour, de l'intervention de Napoleon du dix neuvieme siecle. Contador est un symbole de madrid tout autant que raoul, nadal, real ... Toute ingérence dans leurs victoires est considéré comme une atteinte à leur grandeur.
    Pour une fois que l'ennemi n'est pas Euskadi ou Calalunya. Merci la FRANCE.

  • goingto
    goingto     

    bah oui, avec 40% de chômage :p

  • celtega
    celtega     

    Je te tenais juste a dire que les reactions des sportifs espagnoles conforte dans mon esprit qu'il y a un dopage organiser en espagne et qu'ils sont tous derriere contador de peur qu'il y ai un effet boule de neige sur les autres sportif.Excusez moi mais nadal a toujours été suspicieux et je vais pas me faire d'amis mais regardez les joueurs du barça expliquez moi comment des gars de 1m60 son plu physique que des gars de 1m90 on di ils sont technique ce qui est vrai mais a la recuperation ils sont plus puissant que les autres et sans baisse de regime.Et le fait que tous le monde essaye de defendre leur sportif n'est pas logique et suspicieux, c'est comme si nous quand virenque a été convaincu de dopage et que tous le monde sportif français aurai crié a 'linjustice , arrété les conneries les espagnoles et essayer d'avoir un peu de bon sens.Je sais pa si je me suis vraiment fait comprendre mais j'espere que vous avez cerné ma critique.

  • auderose
    auderose     

    Forcément à un moment donné il y en a un qui va payer les pots cassés pour les autres ... Pôvre Espana !!!

  • TONTONR
    TONTONR     

    JE NE COMPRENDS PAS BIEN L HATITUDE DES ESPAGNOLS CONCERNANT LA SANCTION DE CONTADOR!!!
    EN EFFET IL A ETE PRIS PAR LA PATROUILLE ET COMME TOUT A CHACUN IL EST NORMAL QU IL SOIT SANCTIONNE QUOI QU EN PENSE LES ESPAGNOLS CE KOM CA SI CA AVAIT ETE UN FRANCAIS ON AURAI FAIT BEAUCOUP MOINS DE CINEMA...

  • Dekeryado
    Dekeryado     

    kuprakok, regarde les stats ce sont les adeversaires du Barça qui courrent apres le ballon et qui sortent naze a la fin du match. Les joueurs comme Xavi font environ 10km par match, si a ce niveau il faut se doper pour faire 10km en 90 mn c'est sur qu'on a un probleme phisique et qu'on ferait mieux de se convertir a la petanque.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire