En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pat McQuaid, patron de l'UCI
 

La Fédération internationale de cyclisme, qui doit se positionner dans les prochains jours sur l’affaire Armstrong, est soupçonnée d’avoir couvert le coureur texan. Certaines voix s’élèvent pour affirmer que l’UCI était bien au courant des pratiques de dopage orchestrées par l’Américain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • foutaiserie
    foutaiserie     

    Ils savaient bien évidemment et ils faisaient ce qu'ils voulaient avec leur entregent, leur "dictature tolérée"... (et "l'argent") en salissant l'esprit du sport.
    Quel laxisme chez beaucoup qui auraient du se poser des questions.
    Pourquoi France 2 (stade2) fait simplement le service minimum sur ce scandale ahurissant, inadmùissible?
    Pourqoui le journal l'Equipe ne cherche à interroger avec mise en face de ses responsabilités le sieur Verbruggen et se contente du manque de réaction deMCQUaid, jouant la montre!!!Faut aller au fond des choses, le travail d'investigation devrait être sans concession à l'encontre de cette ICI qui afait injure au sport.

  • chris51
    chris51     

    Moi aussi je suis écoeuré,le cyclisme est un trés beau sport,et pourtant il n'y a que de la vermine à la tête des fédérations et de l'UCI.Quel bel exemple pour les gamins!Ce n'est pas étonnant que ça se casse la gueule au niveau des licenciés.Pourtant ce sport je l'aime,et je l'ai toujours défendu,mais je reconnait que maintenant c'est une vrai mafia.Ils ne se sortirons jamais de ce fléau qu'est le dopage si le ménage n'est pas fait en haut lieu.

  • phil6587
    phil6587     

    Bien sûr qu'ils savaient... Toute cette histoire est déprimante pour les amoureux du sport de manière générale.
    Un bon billet d'humeur très virulent mais tellement juste sur cette affaire : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/10/humeur.html#more

Votre réponse
Postez un commentaire