En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo
 

David Lappartient, le président de la Fédération française de cyclisme, n'interjettera pas appel de la décision de la commission de discipline de la FFC de blanchir la championne française.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • taulier
    taulier     

    Ah ça c'est la meilleure, maintenant ce sont les cyclistes qui sont protégés et c'est dans le rugby qu'il y a des sanctions ! Ça m'a bien fait marrer, surtout en pensant au nombre de gars qui se feraient prendre dans le rugby (et ailleurs) s'il y avait moins d'argent en jeu !!!

  • frt
    frt     

    la difference entre le joueur de rugby dont tu parles est que lui devait se localiser alors que jeannie longo n'etait plus sur la liste de l'AFLD depuis le debut de l'annee alors quand on ne sait pas on se tait peu etre que ces performances t'agacent mais quand 50 ans on est encore une des meilleures mondiales apres 32 ans de carriere au plus haut niveau je ne pense pas que l'on soit "charge"

  • Thymallus
    Thymallus     

    Deux poids deux mesures !
    On suspend de coupe de monde pour défaut de localisation, un joueur de rugby et on absout une cycliste de 55 ans pour les mêmes raisons.
    Tout ça pour que madame Longo Ciprelli puisse aller aux jeux Olympiques. C’est désolant.

  • fou de velo
    fou de velo     

    pour ce qui est d'armstrong il a fini sur le podium du tour a 37 ans et joop zotemelk a gagne le tour a 37 a tout comme gino bartali l'a gagne a 40
    la jeanne n'a pas ete prise la main dans le sac comme tu dis mais elle a ete victime d'une erreur car elle ne faisait plus partie de la liste des courreurs qui devaient se localiser tous les jours
    tu dois etre un sportif de television qui fait son sport en fumant sa cigarette et en buvant sa biere et comme dit plus haut prouve ce que tu dis avant d'affirmer alors que penses tu de l'affaire contador qui traine depuis 1 an et demi

  • pépémich
    pépémich     

    qui est tu pour juger les gens ,je suppose que tus dois avoir des preuves alors fournis l'ai ou tait toi

  • brain
    brain     

    Qu on aille pas faire la morale aux autres nations quand nous de notre cote on relaxe ts nos sportifs pris la main ds le pot.
    Apres les nageurs,les rugbymans,madame longo passe encore pour une victime alors que tous le monde sait que c la plus chargee du peloton.
    Imaginez si AMSTRONG finissait sur le podium olympique a 50 ans.....

  • FouDeSport
    FouDeSport     

    Voilà certainement la seule sportive française clean, j'en suis persuadé. Alors, on s'est permis de la salir pour en arriver là ? Elle mérite des excuses médiatisées de la part de la fédé !

Votre réponse
Postez un commentaire