En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Démare et Nacer Bouhanni
 

La 5e étape du Tour devrait se conclure par une arrivée massive, ce jeudi à Saint-Quentin (Aisne). L’occasion de briller pour les rois du sprint. Un univers dont les Français ont disparu depuis plusieurs années. En attendant la relève.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • modesto
    modesto     

    la formation a la française on comprend mieux pour avoir ete impliqué dans un comité qui a quand meme envoyé 11 jeunes pro ces 5 dernières années , dont helas aucun n a emerge meme si l un avait ete champion de France espoirs, vainqueur du chrono des herbiers et de la classique des alpes ...il reste du boulot et de vraies questions... on a de tres bons jeunes c est après que ça se gatte...

  • Dess37
    Dess37     

    Les francais ont quand meme Feillu qui n'a certes pas eu de victoire au sprint sur le Tour mais il a quand meme eu beaucoup de place d'honneur . Il faut juste ce dire qu'il ya une génération de sprinters tels que les Cavendish , Greipel , Boonen et d'autres qu'ils sont meilleurs . En attendant bien sur la relève Francaise avec Démare en tête

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    est intéressant !!! on se fait chier devant le télé !! plus d'attaquant ou alors juste pour montrer le maillot, sans réellement y croire, les coureur français n'ont plus de panache,ils suivent tous les consignes en temps réelle des boss et c'est tous,tous est ultra contrôlé même les favoris ne s'attaque plus,et puis le gros problème du tour C'EST QU'IL PASSE TOUJOURS AU MÊME ENDROIT !! quand je vois que le tour reste une semaine dans le nord de la france, alors que c'est plat,moche et chiant à regarder à la télé,et que c'est sans intérêt !!! il ferai mieux de rester plus dans la région lyonnaise ou la au moins ça serai intéressant à voir et il y aurait de l'action des montées,des descentes, plutôt que de zapper la région à chaque fois ou de passer à chaque fois à coté !!! et puis le tour de france n'est plus ,maintenant il passe en belgique,en allemagne,en suisse,en italie ou en espagne, FAUT PAS S’ÉTONNER QU'ON SE FASSE CHIER DEVANT LA TÉLÉ,Y A BEAUCOUP MOINS D’ÉTAPE EN FRANCE ET LA PLUS PAR SONT DANS LE NORD OU C'EST TOUS PLAT !!!!

  • solon 07
    solon 07     

    Je me contrefiche des sprinters ; l'intérêt du Tour c'est la montagne...et il y en a de moins en moins : cette année 3 étapes dans les Pyrénées et une seule vraie de montagne dans les Alpes (l'arrivée d'Annonay n'est pas une arrivée de réelle étape de montagne), ça frise le ridicule !

Votre réponse
Postez un commentaire