En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maillot jaune a perdu de précieuses secondes après avoir tiré tout droit dans un virage pour finir dans un parking...
 

Deuxième victoire d’étape pour le Norvégien Edvald Boasson-Hagen, arrivé premier mercredi à Pinerolo en Italie, aux termes d’une 17e étape où le maillot jaune a cédé du terrain après avoir frôlé la catastrophe.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • berna69
    berna69     

    comment ce deputer peu t'il dire ca alors que dernierement ont a annocer les plus grosses fortunes francaises du 4 40 la on a pas entendu de deputés trouver ca indécent

  • blazé
    blazé     

    un super bonhome tres accessible super sympa aujourd hui il va en baver mais je pense qu il va garder le maillot jaune mais il fera un podium a paris

  • Nuage Blanc
    Nuage Blanc     

    c'est sur THOMAS VOECKLER, fait un super Tour de France, bravo, mais c'est vrai que les deux étapes de jeudi et vendredi ne sont pas à son avantage, d'autant que CONTADOR équipe SAXO BANK beneficie largement du soutien de SANCHEZ d'EUSKATEL , je ne comprends pas que les commissaires ne réagissent pas à cette alliance, que nous avons tous vus à la TV.

  • boub
    boub     

    Ou est passé la niaque des anciens coureur français, comme Virenque dans les cols, lui il n'avait pas peur de prendre des risques et jalabert qui gagnait sur tout les profis de parcour, Duclos qui même en étant papi du peloton mettait l'amende au jeune, Jacky Durand qui ne lachait jamais l'affaire quoi qui arrive et il y en a d'autre. maintenant les francais calculent trop, ne prennent plus de risques ils manques de tempérament la rage et la combativité qu'il faut pour réagir quand ça gicle dans les cols etc..

  • boub
    boub     

    Voeckler a toutes les qualités pour gagner le tour ou voir faire un podium, mais pour cela il faudra qu'il bosse plus et plus spécifiquement la montagne. Mais qu'est ce qui fait pour moi qu'il ne peut peut etre pas gagné le tour et bien c'est le manque de tempérament, le manque de confience en lui. Quand on entend contador ou slek et bien ils sont combatis dans leurs paroles ils ont la rage que la majorité des coureurs francais n'ont plus. Regardé Hinault, fignon, armand delascuivas, jalabert, Duclos et pensec etc.. et bien sur mon préféré charlie Mottet.

  • grrrr
    grrrr     

    Thomas Voeckler n'a jamais eu la grosse tête,il est très lucide sur ces possibilités,il sait pertinemment qu'il n'est pas le plus fort,mais c'est un attaquant et il très courageux et bon tacticien,il sait et le dit qu'il ne gagnera pas le Tour mais fera tout son possible et jettera touts ses forces dans la bagarre ,moi je dis chapeau bas Mr Voeckler pour ce tu fais pour le cyclisme Français je fais du vélo toujours seul j'ai 60 ans et bien croyez moi lorsque je monte une côte de 2 km à 8% et et bien lorsque j'arrive en haut je suis mort tout en me ravitaillant en bas c'est très très dur et il me faut du temps pour retrouver mon souffle ,c'est pour cela que je l'admire car je connais la souffrance que cela impose ,et je dis Bravo Thomas !!

  • ziram
    ziram     

    ...Mais il n'est que l'arbre qui cache la foret du "désert" du cyclisme Français! A quoi cela sert-il de figurer en nombre tous les jours dans des échappées au long cours pour finalement se faire régulierement "rouler dans la farine" à qq km de l'arrivée??? Ce tour se terminera sans doute sans aucune victoire Française alors que nos courreurs pensaient pouvoir "faire qq chose" dans une course plus "propre"!?!? Cela en dit long sur leur niveau!!!!

  • edfl
    edfl     

    contador les 2 prochains jours ca peut le faire ; les autres paraissent moins bien voecler sans cette chute aurait été devant aussi 27 secondes perdu tant pis faut qu il continue si il a les jambes ... Un petit steack ce soir et voilà

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    joli bunny hup en vélo de route, comme quoi le free ride est partout, yesss Thomas !

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    joli bunny hup Thomas !belle maitrise technique du free ride sur route yeeeaaahhh ;-))

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire