En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Il devrait être l’attraction du contre-la-montre de Grenoble lors de l’avant-dernière étape. Attendu sur les routes du Tour de France, Lance Armstrong n’est plus qu’une ombre du côté de la Grande Boucle.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Doctor No
    Doctor No     

    Contador, lui il fait très fort il est dopé et il a la bénédiction des organisateurs du TOUR de CHANCE... Et tous ces cons au bords des routes... Cela me fait marrer... Doucettement
    Bon les Cons t'adorent... A quand la prochaine pastille? Avant les pyrénées et les Alpes? On verra l'épisode "Le RETOUR"

  • Doctor No
    Doctor No     

    Je suis désolé mais tous les experts dans la lutte anti dopage non rien contre ce grand champion. Son seul tord c d'être asmathique et de vouloir se soigner. Bon j'admets que les produits médicamenteux que prends (ou prenait) Armonstrong l'on beaucoup aidé. Mon fils qui est asmathique et qui se soigne bien sur cour le 100 mètres en 1 minute 30... Bon il ne doit pas avoir la même prescription ET pas le même chimiste que cet illustre......TRICHEUR

  • poulayz
    poulayz     

    les 50 premiers du tour de France sont dopés, SYSTEMATIQUEMENT. Si on en parle pas , on parle de quoi ?

  • missarkade
    missarkade     

    amstrong , contador , que des dopés et les medias ne parlent que d'eux pfffff !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire