En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Bradley Wiggins a largement dominé le contre-la-montre comptant pour la 9e étape du Tour de France en reléguant Cadel Evans à 1’43’’. Son coéquipier Chris Froome, 2e de l’étape, apporte une forte résonnance à la performance Sky.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • stese
    stese     

    si wiggins n'est pas dopé alors les autres non plus. le foot, le tennis, la natation ont beaucoup trop d’enjeux pour dénoncer les tricheurs.
    c'est vrai que ça arrive toujours au tour de france.les affaires comme par hasard. veut on la fin du tour ?

  • tchoa40
    tchoa40     

    l' aicar est détectable et sera recherchée cette année : http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2012-07-03-lequipe.htm

    faut arrêter de dire n' importe quoi.

  • Bottes à fogo
    Bottes à fogo     

    Tel "Aicar" volant vers le soleil, ils vont se brûler les ailes... Même les anglais n'y croient pas, c'est dire...

  • TVD
    TVD     

    BEN ALORS CA !

  • TIKEN JAH
    TIKEN JAH     

    Aicar ou TB500 ! Les paris sont ouverts ! Les performances de Sky sont irréelles! Cancellara le meilleur rouleur du monde depuis 5/6 ans, pulveriser par 2 rosbeefs maigrichons incroyable!

  • Elgi
    Elgi     

    Encore une fois on nous prend pour des jambons.
    Lisons la déclaration de boyer sur wigins: http://www.****

    Quand j'écoute le tour et que j'entends dire que c'est magnifique ce que l'on voit là ça me fait mal. Je suis féru de cyclisme mais wiggins et pire, froome, je n'y crois pas une seconde. Mais soyons vigilants car cela a pu toucher nos français également. Mais honnêtement voeckler l'année dernière, je suis suspect car si je regarde des photos de lui il y a 2,3,4 ans il n'a jamais été aussi sec musculairement que l'annee dernière. Mais sans doute que je me trompe car ce ne sont que des suppositions a travers le regard d'images et de comparaisons.

    Mais si je reviens a la sky, cette équipe m'attriste réellement.

    A quand les pleins pouvoirs à l'afld sur le tour de France en pleine autonomie par rapport à l'uci.

    J'ai encore une fois peur pour mon sport mais ce quinme réjouit c'est nous, suiveurs, sommes moins naïfs qu'avant et quand on voit ce qui s'est passé cet après midi on remarque que c'est pas possible, le petit froome tout sec (il me fait penser à Rasmussen) face à cancellara ou d'autres machines à rouler, nous devenons dubitatifs.

    Vivement les sursauts de vdb, nibali, Evans, et les radio shack.... Le tour n'est pas fini et je ne souhaite pas voir un usurpateur gagner le tour.....

    *** [i]edit modération : les redirections ne sont pas autorisées[/i]

  • Bernie 243
    Bernie 243     

    Après ce contre la montre ne devrait on pas en parler surtout quand on voit le gabarit de Froom et Wiggings ?

  • THIAURORE
    THIAURORE     

    Chavanel oublié exprés??

  • crédule
    crédule     

    tous les symptômes de l'aicar : maigreur et puissance décuplée...et non détectable à ce jour. Les flacons parleront, mais trop tard...
    C'est extraordinaire et magnifique comme dirait notre Jean René national!

  • Bottes à fogo
    Bottes à fogo     

    Wiggins, je l'ai vu à peine plus jeune se faire démonter sur les pentes menant à Verbier.. Subitement, ce type enchaine des performances de haut rang depuis plus de 3 mois. ALors on peut s'extasier devant le réveil tardif d'un champion, moi non. L'hypocrisie d'aujourd'hui fera les déceptions de demain. Deux mobylettes SKY à l'arrivée de ce contre la montre me suffisent pour me faire ma propre idée. Le tour propre, je n'y crois plus et SKY a visiblement trouvé la bonne formule qu'on ne détectera que dans 3, 5 ou 10 ans... Et comme toujours, ce sera bien trop tard.

Votre réponse
Postez un commentaire