En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mari de Longo accusé d'avoir acheté de l'EPO
 

Selon le quotidien L'Equipe, Patrice Ciprelli, le mari et entraîneur de Jeannie Longo, se serait procuré de l'EPO en 2007. Dans l'après-midi, il a été suspendu à titre conservatoire par la FFC.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • fartou
    fartou     

    ca sent la partouze tout cela !!! le mari de Longo s'occupe aussi de la carriere de sa principale rivale?? c'est quoi ce bordel??et la Longo accepte sans broché ,cette chèvre.. ,???trop bizarre leur façon de gérer leur byzness . ET EN PLUS IL AURAIT acheté 80 000 dose d 'EPO // Longo est grillée avec un mari comme ça , elle est complice désolé !!

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    faudrait que la sécu rembourse !

  • le journaleux
    le journaleux     

    rouler aussi vite à + de 50 ans et voir l'Armstong en si bon état après sa maladie l'EPO ça conserve ? :)

  • jmarcs
    jmarcs     

    SI LES MEDIA avait put autant parler de janie tout au long de sa carriere

  • exasperé
    exasperé     

    Les seuls sujets de vélo dans les médias c'est le surtout le Tour de France et le dopage, parfois Paris-Roubaix et les championnats du monde. Pas un mot sur le Giro et la Vuelta qui ont pourtant été sympathiques (quoiqu'on pense des vainqueurs), encore moins sur les classiques flamandes ou ardennaises. Non, on nous gave de foot tout le temps, mais le vélo, comme toujours, c'est le dopage. Enfin bon, ce message ne changera strictement rien

  • taulier
    taulier     

    Merci de m'avoir bien fait rire au retour de ma journée ! Par contre vous avez juste oubliez dans votre calcul l'influence des carottes râpées et des tartes aux pommes sur l'assimilation de l'EPO par l'organisme. Et vous savez pourquoi tous les cyclistes mangent des pâtes ? Parce que en complément de l'EPO cela permet d'apporter au minimum 2% de performance en plus !

  • The_Frog
    The_Frog     

    venez voir la vieille qui faisait du vélo à 60 berges! Et aussi, la femme-à-barbe qui faisait du saut en longueur! L'amputé des deux jambes qui court le 100 mètres!

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    lorsque l'affaire du manquement au contrôle est tombée, tout le monde nous a fait l'éloge de Jeannie, qui vit dans les montagnes avec les chèvres, surveille plus que quiconque son alimentation etc. Aujourd'hui, l'equipe trouve bizarrement des preuves d'une affaire de...2007. Vous avez lu l'entretien du dealer? "VOUS ME DITES QUE VOUS AVEZ DES PREUVES ALORS OUI JE BALANCE"????Le mec attend 4 ans pour balancer. Son avocat serait pas Monsieur Borgi par hasard??Et quand j'entends des "spécialistes" style Luc Leblanc, champion du Monde à l'époque des Indurain, Jalabert, Pantani et autre Virenque qui se permet de dire qu'il a jamais trouvé le mari de Longo très propre on atteint le summum. Ces gens n'ont jamais eu les cou...de tout dire à leur époque et là ils tirent tous à boulets rouges sur la mère Longo.S'il faut , elle a peut être été dopée à l'insu de son plein gré en mangeant de la vian de de cheval avariée...

  • epo jamais
    epo jamais     

    ouf elle est démasqué j'avais peur de la voir rouler a 70 ans et taper les petites jeunes de 20 ans

  • gege du 94
    gege du 94     

    oui alors pourquoi sifflet un sportif étranger sur le tour et soutenir quand il est français nase comme position

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire