En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Rolland
 

24 heures après sa victoire à l’Alpe d’Huez, le coureur d’Europcar a conservé le maillot blanc acquis la veille. L’état de grâce continue pour la révélation française de ce Tour 2011.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chris51
    chris51     

    J'espére que ce gamin ne sera pas une ètoile filante.Sa victoire a l'alpe d'huez,etre rester avec les meilleurs dans les Pyrenèes et les Alpes n'est pas du au hasard .A 24 ans et tout l'avenir devant lui il a d'enormes qualitèes c'est indéniable.Peut-etre un deuxieme Virenque qui se profile avec le souhait qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs.

  • agbibelef
    agbibelef     

    un super tour. après avoir aidé Thomas pendant 10 jours, il arrive quand même à décrocher le maillot blanc. bravo à Rolland, à Voeckler pour lui avoir donné carte blanche pour l'Alpe d'Huez, et à toute l'équipe Europcar.

Votre réponse
Postez un commentaire