En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le peloton ventre à terre
 

Six chutes ont marqué la première étape de la 98e édition du Tour de France. La faute à l’inattention des coureurs, au danger des ronds-points… et à la malchance. Principale victime du jour, Contador peut en témoigner.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gaston72
    gaston72     

    Désolé de vous contredire mais la spectatrice n'y est absolument pour rien. Elle est sur le bas coté et ne bouge même pas. Alors pour moi seul le coureur est fautif! il faut arrêter de toujours accuser les autres.

  • Gillesdetoulouse
    Gillesdetoulouse     

    Très faible couverture de RMC sur cette étape. 20min après l'arrivée, lors de votre journal de 17h, Andy Schleck était toujours annoncé et confirmé être arrivé avec Contador. Il va falloir faire des ajustements. Je vous fais confiance pour rectifier le tir

  • gpolin
    gpolin     

    Ce n'est pas Jelle Vanendert qui a chuté sur le dos d'âne, mais le valeureux Jurgen Van de Walle...

    Sinon, que foutait Contador si loin dans le peloton? Il ne peut en vouloir qu'à lui-même!

Votre réponse
Postez un commentaire