En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Incapable de répondre à l’attaque d’Andy Schleck puis lâché dans le final par le groupe laillot jaune, Alberto Contador a sans doute dit adieu à une quatrième victoire sur la Grande Boucle cette année.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • panza
    panza     

    avant d'écrire, il faut un peu aller à l'école pour apprendre, que connais-tu du cyclisme ???

  • laetimj
    laetimj     

    Au moins un qui connait le vélo, oui il a bien gagné le giro et a eu que trés peu de temp pour récupérer avant le tour. Et de toute façon il le dis lui même, gagné le doublé Giro Tour ne serait pas normal. C'est le seul a être dans toutes les courses, Giro,Vuelta et tour. Je tiens a rappeller que la quantité de clenbutérol trouvé est infiment inférieure a ce qu'il aurait du etre trouvé si il y avait eu dopage. Et croyais le ou laissez le mais les vaches sont bien dopés autant en espagne qu'en France, si vous saviez ce que vous mangez vous n'en reviendriez pas. Et c'est clair que sans la chute la course aurait été différente. Je trouve que iciil n'y a pas beaucoup de respect pour les coureurs du tour c'est regrétable.

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Vous oublié qu'il a fait le tour d'Italie et qu'il l'a gagné !!!! par le passé, ceux qui visaient le tour de france, devaient faire l'impasse sur le tour d'italie. Contador a voulu faire les deux, résultat, çà fait trop. Et puis, sans la chute du premier jour, la course serait peut etre différente aussi. Merci à Contador, et bon courage pour la suite. Ne t'occupe pas des sportifs de canapé, incapable d'aller monter un col en vélo ! çà critique, mais çà ne connait rien au sport.

  • jementape
    jementape     

    Ta gueule gros con de val. Ton guignol a oublie ses seringues en Espagne ou quoi ? Il s'est mettre un vent par tous les favoris. C'est une grosse merde ton Alberto !

  • edfl
    edfl     

    vite un steack ;=) ou alors les autres medecins des autres teams sont meilleurs au final.... autant autoriser le dopage dans ce sport faut pas rever ca existe encore alors autant les mettre à armes égales si ils sont assez cons pour ca et peter leur santé pour ca allons y ... y a quand même un certain nbre de cancers pour ces sportifs à l hygiene de vie qu on peut que penser etre irréprochable à 35 -40 ans bizarre non? alors autant autoriser celà au moins quand y en a un qui defonce tout on sait que les autres sont autant dopé que lui ce qui au moins voudra bien dire que le mec est fort

  • val68
    val68     

    VAMOS ALBERTO !!!

  • Berns
    Berns     

    aller thomas fait nous encore réver

Votre réponse
Postez un commentaire