En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Prudhomme
 

Pour mettre du piment, le Tour s’offre ce samedi une montée finale inédite : la Planche des Belles Filles. Après plus d’un siècle d’existence, comment les organisateurs parviennent-ils encore à dénicher de nouveaux coins ? Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PatVer
    PatVer     

    que c'est bien de faire la sieste pendant demi heure devant ces étapes pour maison de retraite
    cela me fait penser aux feux de l'amour tu loupe deux épisodes tu manque rien là c'est pareil , et les commentaires sur nos églises raz le bol , je maintiens les français sont des petits coureurs , un englais du kenya qui gagne du jamais vu , je vais presque regretter le Gros dopage qui faisait tout pêter , même s'ils roulent a 50% autorisé .VIVEMENT un départ du Quatar et la boucle sera bouclée.

  • The_Frog
    The_Frog     

    Au sommet du palmarès des plus nuls organisateurs d'évènements sportifs, Christian Prudhomme n'a qu'un seul équivalent: Bernie Ecclestone. Le Tour de France, c'est 2 semaines à se faire chier suivi d'une semaine à se faire chier.

  • mayo jone
    mayo jone     

    encore une décision imposé par l'europe, bientot il y aura une étape en israel...

  • .realiste
    .realiste     

    sachant que cette pseudo boucle(3/4) ne fait pas le tour de notre pays

Votre réponse
Postez un commentaire