En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lecuisinier, comme un chef !
 

Avant de passer espoir la saison prochaine, Pierre-Henri Lecuisinier a remporté le titre mondial junior samedi à Rudersdal (Danemark). A 18 ans, le Lavallois, champion d’Europe en titre, a savouré son succès. En toute simplicité.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rené38
    rené38     

    Bravo aux journalistes, on a un junior Champion du monde, Un champion du monde et un vice champion chez les -23 ans et je n'ai entendu aucun commentaires(radio et tv).Il fallait avoir "eurosport" pour vivre cet évènement en direct.
    Mais bien sûr depuis il y a eu le PSG!!!

  • taulier
    taulier     

    Merci de ne pas en faire la une des médias. C'est sans intérêt : ce n'est pas du dopage, ce n'est pas le Tour de France, ce sont juste des jeunes qui se déchirent dans leur sport,et des Français qui deviennent champion du monde. Aucun intérêt, il vaut mieux laisser du temps pour parler de la prochaine rencontre de ligue 2 ou de la dernière séance d'entrainement de l'ogc nice. Vraiment merci !

Votre réponse
Postez un commentaire