En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN IMAGES : 1999-2005, la période noire du Tour de France
 

L'UCI a annoncé ce vendredi que les titres retirés à Lance Armstrong ne seront pas réattribués. L'Américain devra également rendre ses primes de victoires.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • barnabé!!!
    barnabé!!!     

    Une idée folle, un projet atypique. Je voulais organiser une sorte d'événement où les différents candidats prendraient divers drogues, anabolisants ou autres amphétamines. On m'a répondu que cela n'était pas original et que cela existait déjà depuis . Cela s'appelle le tour de France qu'ils m'ont dit.

  • chatyves
    chatyves     

    il y a déjà longtemps que dure cette période,Amstrong n'était pas encore né.Maintenant il faut arrêter les beaux discours,cesser de jouer les saintes nitouche,tout ceux qui s'offusque aujourd'hui ont de prés ou de loin eu à faire avec le dopage.C'est un changement de culture qu'il faut mettre en place.çà va prendre du temps.Déjà 1ére chose se séparer des brebis galeuse.Le Tour est la plus grande course du monde,qu'il prenne ses responsabilités,et n'invite que les équipes qui ont signé la charte.2éme chose à mon avis,dissoudre l'UC;(union des corrompus internationaux);3éme chose,que tous ces grands anciens disparaissent à jamais de nos écrans et radios,ainsi un nouveau vrai départ sera possible.

  • arnodali
    arnodali     

    tout à fait d accord ..des beaux hypocrites

  • chatyves
    chatyves     

    un trou,ou? surement pas chez les organisateurs,les médias etc...ils n'en ont rien à fiche.L'essentiel pour eux c'est leur chiffre d'affaire!Alors dopage,pas dopage .............

  • Palio
    Palio     

    Le coureur d' Europcar qui fait tout le temps des grimaces, il avancent à quoi lui ? Il faut arrêter de se foutre de nous.

  • Palio
    Palio     

    Et les coureurs de la SKY? vous en penser quoi ? Et ceux d'EUROPCAR ? Et les autres il avancent à quoi ?

  • Palio
    Palio     

    Quand je pense à toutes ces personnes qui lui ciraient les pompes genre Gérard Holtz, le tour c'est un cirque, les journalistes sont complices. Alors un trou dans le palmares ça nous fait une belle jambe !

  • yvan72
    yvan72     

    Lance ARMSTRONG, la fin d'un MYTHO : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/10/humeur.html#more
    A LIRE pour laver un peu le cyclisme qui pourrait être un sport tellement merveilleux sans ces immondes tricheries !

  • rené38
    rené38     

    On va peut-être avoir un 67ème du classement (en espérant que ce soit un français !!!) déclaré vainqueur du tour puisqu'il faut aller très loin pour trouver un coureur cleen.......et encore !!! Humour !!

    mais de toute façon même tous chargés, la hiérarchie est respectée, la classe reste là pour les départager...

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    qui est choquant je dirai meme a en vomir c est cette hypocrisie en fait plein de gens sont au courant mais il y a tellement de fric en jeu surtout avec les droits teles et si il n y avait que le velo...mais c est la meme chose fric fric...demain je suis une course amateur comme ds et bien il y en a aussi des charges....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire