En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny Hoogerland
 

La neuvième étape du Tour de France, ce dimanche, a été marquée par des chutes spectaculaires et de nombreux abandons. Une voiture a percuté deux coureurs et plusieurs favoris ont jeté l’éponge sur les routes du Cantal. De quoi faire un souffler un vent de colère au sein de peloton.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • grolulu
    grolulu     

    le chauffeur a toujours une pochette surprise dans la boite à gants au cas où un policier lui demande où il a eu son permis.

  • vététiste
    vététiste     

    je pense qu'il y a trop de voiture , et pour la chute de Vino ,essayé de faire du vélo en groupe cet pas évident

  • sdsan
    sdsan     

    A ceux qui trouvent des circonstances atténuantes au véhicule qui est au bord de l'homicide involontaire : un conducteur doit toujours être maître de son véhicule. Là, ce n'est pas le cas : accident de la route avec dommages corporels : cela mérite des poursuites. Il n'y a pas à dicuter

  • philserje
    philserje     

    que faisait le chauffeur ? n'était-il pas en train de discuter ? n'avait-il pas la tête tourné vers son interlocuteur ? car s'il avait conduit avec attention, il n'aurait pas fait un tel écart, causé à mon avis par la peur "surprise" de l'arbre en bord de route. on nous dit toute l'année de conduire doucement, et là dans ce cas où la prudence aurait du être double..... pourquoi il n'y aurait pas une perte de points ???

  • doucement sur la route
    doucement sur la route     

    l'accident de la voiture qui a renversé les 2 coureurs est incomprehensible. la voiture avait largement la place de passer entre l'arbre et les coureurs sans changer de direction. pourquoi a t elle fait cet écart ?

  • beberd
    beberd     

    ls veulent de l argent donc bcp d intervenant et maintenant ils se plaignent qu il y en a trop a qui la faute

  • Xavier76
    Xavier76     

    Ralentir ???? Non mais tu crois qu'il s'agit d'un jeu vidéo ou quoi ? Le mec n'avait pas le temps de faire autre chose qu'un écart. Ca se passe en une demi-seconde. Et oui quand il était dans l'herbe il a bien vu l'arbre, et c'est justement pour ça qu'il a fait cet écart vu la vitesse à laquelle ça se passe. Il ne fallait juste pas qu'il s'engage car une fois qu'il y était c'était soit l'arbre, soit les coureurs et par réflexe évidemment il n'est pas allé dans l'arbre.

  • BDF75
    BDF75     

    Sport de beauf ? Tu dois être le genre de type a regarder le foot en buvant de la bière....pauvre type....d'ailleurs puisque tu n'aime pas le cyclisme que fais tu sur ici?

  • neferzizi
    neferzizi     

    t en fais un beau de guignol toi bouffon !!!

  • montagnardducantal
    montagnardducantal     

    le conducteur de la voiture a désobéi intentionnellement au au messages de sécurité de aso c'est pas normal même si il ne voulais pas attraper les deux coureurs un ordre est fait pour être exécuter tout cela pour gagner quelques images spectaculaires c'est pour cela que je préfère le vtt dans les monts du cantal a part les chamois et mouflons on ne risque pas de se faire bousculer par une voiture qui ne respecte pas les ditance de securité pour doubler

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire