En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Longo, 5e du contre-la-montre national, voit les Jeux s'éloigner
 

La perspective d’une qualification aux JO s’éloigne pour la Grenobloise après sa 5e place dans le contre-la-montre des Championnats de France. A moins d’une performance samedi sur la course en ligne, l’heure de la relève semble avoir sonné.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Crecy80
    Crecy80     

    Madame Longo, nous vous souhaitons une bonne retraite... Prenez de longues vacances... Vous paraissez si fatiguée moralement et physiquement que vous finissez par donner une mauvaise image du sport... Alors, une bonne retraite!

  • antidopée
    antidopée     

    Depuis 49ans elle les bat à plat de couture!!mais cette année comme elle n a pas pu aller se shooter aux etats unis elle finit loin derriere elle!!comme par hasard lol Et on s en fou des médailles d'une tricheuse!!honte à toi qui défend une tricheuse au méprit des valeurs du sport!et ne dit pas qu'il n y pas de preuves : son mari se fournissait en EPO§l'affaire éclate elle peut plus aller à l'etranger et comme par hasard elle pédale bcp moins vite que l'année derniere lol

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    il faut savoir décrocher.....

  • lbreta
    lbreta     

    combien parmi ces championnes,qui critiquent Jeannie Longo,roulent sans se doper ? Personnellement, je pense que tous les athlètes de sport d'endurance se dopent. Donc elles sont jalousent de la réussite d'une championne qui s'est dopée et qui a été salie à juste titre mais je suis sûr que les 5 premières étaient dopées aujourd'hui, c'est la réalité du sport de haut niveau, assumez le athlète.

  • jeannot la Pine
    jeannot la Pine     

    on avance moins vite, surtout à 50 ans ! et meme avant d'ailleurs, y a qu'eux pour faire croie au gens qu'on roule plus vite en prenant dfe l'age !

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    La concurrence en a marre. Mais elle n'a qu'à être meilleure !!! C'est tout sauf élégant de faire allusion au dopage alors que rien n'est reproché à Longo. Surtout, comment croire que le dopage permet à une dame de plus de 50 ans d'être meilleure que des jeunes de 20/25 ans ? Jeannie Longo est exceptionnelle, dont acte. Et les petites jeunes qui critiquent n'ont pas la moitié de son talent, le quart de sa détermination et de son engagement, et le 20e de son palmarès. Si elle n'est pas aux JO, je le regretterais et je trouve dommage que la Fédération s'en réjouisse. Cette fédération n'a qu'à faire les comptes : combien de médailles mondiales et olympiques pour Longo ? Et pour les autres ? Lorsque Longo partira, le cyclisme féminin en France replongera dans le plus complet anonymat.

Votre réponse
Postez un commentaire