En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Invisibles dans les ascensions, les concurrents de Bradley Wiggins pourraient attaquer le maillot jaune dans les descentes ce jeudi pour la plus dure des étapes alpestres. A l’instar de l’Italien Vincenzo Nibali, ce mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chris51
    chris51     

    Ce n'est pas vraiment une expression qui fait partie du jargon cycliste.ça veut dire que Cadel Evans n'est pas dans sa forme optimale ,et qu'il serait méme en phase descendante.(donc un peu dans le dur)Mais bon ce n'est q'un avis de journaliste,le tour est loin d'étre fini.Wiggins semble trés fort,mais aucun des leaders n'est à l'abri d'une défaillance.

  • Pegot
    Pegot     

    Lors du contre la montre de lundi, l' un de vos journaliste a prononcé une expression surement issue du jargon cycliste. En analysant l'état de forme de Cadel Evans il a dit " il coule à petit feu ". Qu-est-ce que cela signifie? Merci de me répondre.

Votre réponse
Postez un commentaire