En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo sera-t-elle au départ du contre la montre des Mondiaux mercredi ?
 

Mise en cause par de supposés liens que son mari et entraîneur Patrice Ciprelli aurait pu avoir avec un revendeur américain de produits dopants, la championne cycliste prépare ses Mondiaux dans une ambiance de plus en plus irrespirable.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yugfer
    yugfer     

    voici que la FRANCAISE la plus titrée devient gènante c'est pourtant pas une sportive de souche magrhebine ou noire une grande sportive qui pour certains est devenue genente .Elle a pratiqué son sport qui est un des plus dur beaucoup plus longtemps que D. DOULLIET mais ne sera jamais estimée a sa valeur et ne sera jamais député figurant comme lui qu paye a ne rien foutre et a ramasser des pieces jaunes dont il profite avec la mère CHIRAC

  • AnalysteVelo
    AnalysteVelo     

    On va enfin connaître la recette des pâtes de mamie Longo et l'origine de ses oranges qui "torche" des jeunes de 30 ans. Il y a longtemps que nous attendons ça. Pourquoi cette omerta en France sur ce cas ??

Votre réponse
Postez un commentaire