En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Wiggins
 

Les Anglais ont déjà la banane. Bradley Wiggins a gagné le Tour et est devenu le premier Britannique vainqueur de la Grande Boucle. Du côté de Londres, au pub « Look mum, no hands » on a suivi avec attention la prestation des cyclistes de sa Majesté.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • yoyo06
    yoyo06     

    Britannique est l'adjectif relatif à la grande Bretagne, pas au royaume uni.
    L'Irlande (la vraie, pas celle du nord) fait bien partie de la grande Bretagne (c'est géographique, pas politique) et pas du royaume uni (la c'est politique).

  • criostal
    criostal     

    Nonnnnn l Irlande ne fait pas partie de l empire Britanique ...... l Irlande du nord oui mais pas l Eire

  • Kumkum
    Kumkum     

    NON du moins pas dans le sens politique et géopolitique comme tu l'entends... /// Pour information l'Irlande où est né et dont est originaire Stephen Roche ne fait EN RIEN partie du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et est une République indépendante depuis 1921... /// Stephen Roche n'est donc en rien originaire de l'Irlande du Nord (petite partie restée elle dans le giron du RU) mais bien d'Irlande et n'est donc pas dans le sens que tu donnes un britannique ou un sujet de leur vieille Reine d'Angleterre mais bien un CITOYEN d'Irlande ! /// Donc sur le plan politique et géopolitique, C'EST BIEN VRAI : WIGGINS EST BIEN LE PREMIER SUJET BRITANNIQUE A GAGNER LE TOUR DE FRANCE

  • Kumkum
    Kumkum     

    +1, je le disais hier en ce sens sur un autre commentaire sur le Tour.
    Si il ne veut pas mourir tué par l'ennui, il devra aller en ce sens comme par exemple remettre un gros contre-la-montre en haute montagne que nous ne voyons plus depuis des années...

  • Kumkum
    Kumkum     

    Il date de quand ton Larousse et tu les as apprise où tes connaissances "géopolitiques" ? /// Parce que pour information l'Irlande où est né et dont est originaire Stephen Roche ne fait EN RIEN partie du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et est une République indépendante depuis 1921... /// Stephen Roche n'est donc en rien originaire de l'Irlande du Nord (petite partie restée elle dans le giron du RU) mais bien d'Irlande et n'est donc pas dans le sens que tu donnes un britannique ou un sujet de leur vieille Reine d'Angleterre mais bien un CITOYEN d'Irlande ! /// Donc sur le plan politique et géopolitique, C'EST BIEN VRAI : WIGGINS EST BIEN LE PREMIER SUJET BRITANNIQUE A GAGNER LE TOUR DE FRANCE

  • astral
    astral     

    Il a gagné soit, mais le sourire de T. Vockler restera dans les annales du tour 2012 !!!!

  • chris51
    chris51     

    C'est clair que quand on à fumer, les étapes de montagnes c'est surement plus facile à regarder qu'à escalader.

  • criostal
    criostal     

    Salut juste pour dire que j allait voir des etapes au "look mum no hands" et c est pas un pub.... c est un coffee shop

  • chris51
    chris51     

    Désoler Jovet,autant pour moi.J'ai lu ton message un peu trop vite,et je n'ai pas fait la distinction entre Anglais et Britannique.

  • jovet74
    jovet74     

    verification sur le larousse; l'irlande est incluse dans l'empire britannique meme l'irlande du nord,donc stephen roche est britannique, pas anglais mais britannique.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire