En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo a décidé de contester en bloc les faits qui lui sont repprochés
 

La coureuse a décidé de contester en bloc les faits qui ont conduit la FFC à ouvrir une procédure disciplinaire pour infractions répétées au règlement antidopage. Selon ses avocats, Jeannie Longo « va s'opposer à toute sanction. »

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jp1418
    jp1418     

    Enfin quelqu'un qui a compris (merci).

    Regarde un peu mes différentes réponses de ce jour (pseudo : jp1418)

    A mon avis, si jeannie fait encore partie des meilleures c'est que les stafs techniques Français sont nuls et (ou) que les autres filles n'ont rien dans le "froc".

  • jp1418
    jp1418     

    Rien à voir avec le réglement, il faut bien trouver un moyen pour l'éjecter du circuit. Cela ferait vraiment désordre si Jeannie devenait championne olympique en 2012 devant les petites jeunes (ou si elle était devenue championne du monde cette année).
    Tout ça est une histoire de "couilles" ! En avoir ou pas ? Jeannie en a, les autres sont incapables de supporter les privations (voulues) qu'elle s'est imposée au long de sa carrière.
    Si elle était dopée ça voudrait donc dire que tous les mecs,gonzesses et leur entourage médical et technique qui se sont fait pincer sont des "cons".
    Il me semble que si Jeannie Longo avait une recette miracle pour passer au travers d'un contrôle positif, cela se saurait !

  • jp1418
    jp1418     

    Pourquoi arrêter ?
    Vous avez une fille qui fait du vélo et qui se fait battre par Jeannie Longo ?
    Alors je comprends votre point de vue !
    C'est vrai que ça la "foutrait" mal si Jeannie devenait championne olympique devant des petites jeunes.

  • jp1418
    jp1418     

    Je suppose que vous êtes un sportif du dimanche où que vous n'avez rien dans le "calbard"! Passé de la course à pied au vélo à l'âge de 50 ans,j'ai 60 ans cette année et toule environ 15000kms/an. Capable de rouler à 40km/h de moyenne sur 10kms (seul-sur le plat-sans vent et pas dopé) ; je suis entre 175 et 185 pulsations minutes pendant les 10 bornes et "j'en chie" et ne pourrais faire 1 km de plus. Ayant gardé un tempérament de gamin de 20 ans, il est tout à fait possible d'être costaud si on a "des couilles". La remarque est la même pour les filles, surtout que 99,9 pour cent d'entre elles sont incapables d'accepter le type d'entrainement commando de Jannie.
    DONC : LONGO n'est pas dopée ne vous en déplaise.

  • anzi
    anzi     

    je suis allé un peu vite sur ce coup-là contre la fédé , merci UCS pour ta mise au point , d'un autre coté j'ai du mal à comprendre un imbroglio sur des contrôles hors course en 2011: c'est simple un coup de fil !

  • desman3
    desman3     

    JE SUIS ENCORE ETONNÉ QUE LES GENS PUISSENT S'IMAGINER QUE L'ON PEUT ETRE AUSSI PERFORMANT À PLUS DE CINQUANTE ANS NATURELLEMENT

    LE SPORT A SES LIMITES QUE LE CORPS HUMAIN N'IGNORE PAS

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Oui, qu'elle arrête maintenant...ils sont vraiment trop c.. pour elle et son talent.

  • prédateurs
    prédateurs     

    il faut qu'elle arrete les compétitions et elle sera tranquille car elle a l'age de préparer sa retraite merci pour les explois et mettre a la poubelle toutes les mauvaises langues

  • UnCyclisteSain
    UnCyclisteSain     

    La fede n'a pris aucune décision concernant Jannie Longo. C'est elle qui a renoncé à y aller. Par contre la fede a pris une décision de supension à l'égard de son époux.

  • UnCyclisteSain
    UnCyclisteSain     

    et c'est le même pour tout le monde y compris Mme Longo !
    Je ne vois pas pourquoi on suspendrai un rugbiman pour les mêmes faits et pas Mme Longo.
    Il est temps de raccrocher Jannie !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire