En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Longo : « Je survis »
 

Jeannie Longo, qui n’avait pas communiqué depuis les révélations sur ses contrôles antidopage manqués et les accusations concernant son mari et entraîneur Patrice Ciprelli, ne s’avoue pas vaincue. Et pense aux Jeux olympiques, l’année prochaine à Londres.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • anzi
    anzi     

    curieux ces reactions , ça flingue ! curieux de reprocher à quelqu'un une vie sportive !

  • filip51
    filip51     

    Si elle avait été américaine ou chinoise, qu'est ce qu'on aurait pas entendu !!! Quand on voit des footeux très professionnels et sérieux qui galèrent comme des dingues à atteindre les 36-38 ans au haut niveau, ça fait rire.

  • garlaban26
    garlaban26     

    Partie comme elle l'est dans 10 ans elle continuera a battre des gamines de 20ans. Toutes les autres seront en vélos et elle dans une chaise roulante !!!
    Et il y aura toujours des couillons pour dire " vous êtes jaloux, c'est une super championne qui gagne toujours sans rien prendre !".
    Faut vraiment jamais être monté sur un vélo en course pour délirer a ce point !
    Elle finira bien a un moment ou un autre par être rattrapé par la patrouille. Mais en attendant elle ferait mieux de s'arreter parce que la on est en plein dans le ridicule !!!
    O

  • magnolia85
    magnolia85     

    la copine a sarko elle fait se que lui demande son pote elle prend sa retraite a 67ans grâce a la boite a pharmacie

  • jean33600
    jean33600     

    Je m'en fout et je l'ai dit
    Le rugby reste un sport de brutes

  • MagicCircus
    MagicCircus     

    Jeanie Longo ... la Jeanne Calment du cyclisme féminin.... Chocolat et Porto... et hop....

  • filip51
    filip51     

    Oui je préfère les perdants du rugby à Longo. Et pourtant je fais pas partie des cocus qui ont cru à cette plaisanterie depuis 20 ans.

  • AKIF
    AKIF     

    Allez mémé...va écrire tes mémoires avec Armstrong..t'as les même choses à dire. A 56 ans battre des filles de 25 ans...non mais tu nous prends pour des jambons ou tu vis chez les bisounours? Comme je l'ai lu plus bas...tu fais pitié. Ou alors ton mec te glisse les pilules dans ta purée en lousdée...

  • jean33600
    jean33600     

    Jeannie gagne elle Chose que l'on a oublié en France On préfere les perdant on bloque meme Paris pour les acceuillir

  • filip51
    filip51     

    J'aimerais que les gamines françaises qui se sont fait traiter de fainéantes pendant 20 ans par cette soit disant hyper-championne, portent plainte devant les tribunaux. Le pire c'est que globalement tout le monde savait que ce n'était pas possible autrement, mais que mémère avait réussi à faire taire tous les contradicteurs. Qu'elle s'en prenne plein la tronche ne me pose aucun problème. Ce qui ne part pas pour être le cas, puisque la presse est remarquablement complaisante.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire