En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo dans la tourmente
 

La Fédération française de cyclisme devrait engager une procédure disciplinaire à l'encontre de la championne qui a commis trois infractions en deux ans au règlement antidopage. Une sale affaire qui tombe à quelques jours de l'ouverture des Mondiaux sur route et à un an des JO de Londres. Clap de fin, à 52 ans, pour la sportive préférée des Français ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gert
    gert     

    je sais elle habite pas tres loin de chez moi et nous la voyons tres souvent s'entrainer avec son mari patrick

  • breuer
    breuer     

    Si le "no show" s'est produite avant les chpts de France, elle sera donc déclassée puisque considérée positive.

  • le journaleux
    le journaleux     

    de lumière la nuit, elle est fluo avec tout ce qu'elle a pris...

  • brain
    brain     

    Les meme qui enfonçaient CONTADOR se retrouve maintenant a defendre notre JEANNIE,ah oui c est vrai les français ,eux,sont "propres".

  • db23
    db23     

    Tous derrière Jeannie?!!! Ben va falloir prendre des vitamines, parce qu'à son âge, elle cavale ;-)

  • gert
    gert     

    l'affaire sera traite avant les championnats du monde et alberto on ne sait quand l'affaire sera regle Jeannie derange et ca on le sait depuis des decennies l'equipe ferait il concurence a ici paris voici ou france dimanche?que ne ferait on pas pour vendre du papier ALLEZ JEANNIE ON EST TOUS DERRIERE TOI

  • db23
    db23     

    Pas l'ombre d'un doute en effet tellement cela parait normal pour tout le monde qu'une personne de 52 ans aille plus vite que tant d'autres de 20 ans...de qui se moque-t-on?

  • Diablo37
    Diablo37     

    il faut faire comme la fédération brésilienne de natation, ne pas mettre de sentence à J.Longo.

  • footix35
    footix35     

    de Jeannie: elle dérange trop, elle est douée et surtout elle emmerde le ministère en place alors ils trouvent un petit truc minable à leurs image .
    On ne laisse même plus le peuple rêver!

  • albertvillois
    albertvillois     

    notre jeannie nationale dopee laissez moi rire ca fait 45 ans qu'elle pedale et il y a longtemps qu'elle n'existerait plus dans le monde du velo si elle se "chargeait" comme c'est une eternelle contestatrice elle a jete un pave dans ces controles inopines car il est vrai que l'on va deranger les gens n'importe ou n'importe quand pour leur prendre leur pipi .tant que nous y sommes pourquoi pas un bracelet electronique comme les delinquants .Il est vrai que sa longevite ne plait pas a tout le monde .nous ses supporters ne croyons pas toutes ces histoires et "Allez Jeannie "fais nous un beau championnat du monde

Votre réponse
Postez un commentaire