En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo
 

Sous le coup d'une procédure disciplinaire intentée par la FFC, pour infractions répétées au Code mondial antidopage, la coureuse poursuit sa contre-attaque en contestant la forme et le fond du dossier constitué par l'AFLD.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • frado1
    frado1     

    mme Longo est une tricheuse de longue date ce n'est pas a 52 ans que l'on doit ce faire passer pour la meilleure coureuse française alors que les jeunes sont la.Regardez vos comités respectif et vous comprendrez.

  • Cyclo44
    Cyclo44     

    Plutôt que de chercher à vouloir la virer des compétitions par tous les moyens, les jeunes feraient mieux de prendre exemple sur elle. Si les jeunes sportifs suivaient son entrainement sérieux, elles auraient d'autres résultats.
    Chez les hommes, on attend LE GRAND sportif depuis plus de 10 ans... on a eu un grand Voeckler, mais en comparaison de Jannie chez les femmes, il reste petit chez les hommes. Pourquoi les fédérations françaises s'acharnent elles sur nos sportifs qui réussissent sans tricher là où les fédérations étrangères soutiennent les leurs même dans des affaires pourries ? Parce qu'ils aiment la difficulté ? On dirait qu'ils ne veulent pas que la France soit sur la première marche des compétitions internationales.
    J'en prends l'exemple des championnats du monde où Jannie seule arrivait au pied du podium : qu'en serait il été si elle avait soutenue par ses co-équipières ? Cela se passe de commentaire.
    Jannie, tiens bon.

  • léc53
    léc53     

    La Fédé depuis très longtemps fait de tout pour se débarrasser d'elle qui est indépendante et qui ridiculise les jeunes cyclistes qu'elle bat régulièrement. On la soutient.

Votre réponse
Postez un commentaire