En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo
 

Au lendemain de son mauvais chrono aux « France » qui l’éloigne des JO, la coureuse s’en est pris, dans le JT de TF1, à la FFC et aux autorités antidopage. Si elle semble s’être résolue à ne pas aller aux Jeux, elle entend poursuivre sa carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CHAMPIGNON DES SABLES
    CHAMPIGNON DES SABLES     

    Certainement cette année.Au moins elle aura fait plaisir à quelqu'un.Un jeune parfaitement sein qui a représenté la France sur toute les routes et les pistes du monde sans faire de pub et sans" l'appui "de la fédération qui depuis 20 ans lui met des bâtons dans les roues.
    Quant au fait quelle soit chargée à mort cela n'engage que vous dans toute sa carrière elle a eu un contrôle suspect.
    Si vous aviez fait un centième des kilomètres qu'elle a effectué au millième de son niveau vous auriez un minimum d'humilité .
    En tant qu'ancien sportif de haut niveau (pas dans le cyclisme) je peux certifier que au cours d'une carrière au vu des contraintes légitimement imposées par les instances de contrôle n'importe qui peut à un moment être suspecté au moins une fois dans sa carrière surtout si elle a était longue et pas toujours dans les petits papier des fédé,d'avoir été positif à une des multiples substances interdites par une réglementation en perpétuelle évolution et pour cause.Avant de tenir des propos aussi méprisants attendez au moins les résultats de l'enquete qui pour le moment a eu des résultats plutôt en sa faveur ne vous en déplaise.
    Vous êtes libre de ne pas l'aimer a moins que ce soit parce que c'est une femme , pas toute jeune , la plus médaillée du cyclisme français....Mais de là à diffamer d'une façon que même un soir de beuverie vos propos seraient pris pour indescents il y a des limites a moins que la médiocrité de votre situation vous pousse à cette diatribe aussi pauvre qu'inepte.

  • Crecy80
    Crecy80     

    L'éthique sportive voudrait que Mme Longo se soumette aux contrôles de l'AMA et qu'elle se retire au profit de la génération actuelle... La "vieille" qui a commencé à courir en 1978 alors que Hinault gagnait le Tour de France veut ignorer les contrôles antidopage... Comprenne qui pourra? Tout cela devient pathétique...

  • shmol
    shmol     

    quand va t elle arreter de nous embeter la memee chargee a mort !! ca represente quoi ca ?? une pub pour le shoot !!!

  • fil66
    fil66     

    ...sans son mari et sa boite à pharmacie magique, c'est plus dur...

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Ils l'ont tenace à la fédé.
    Ils ne l'ont jamais aidé, mais à se point c'est une honte.

Votre réponse
Postez un commentaire