En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo
 

Moins de deux mois après l'ouverture d'une procédure disciplinaire par la FFC, les trois infractions présumées au règlement antidopage de la coureuse passent en commission de discipline. La défense entend démonter le dossier à charge.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lionel16
    lionel16     

    reponse a "brain" je ne suis pas pour le dopage , mais arrétons de taper sur cette femme, meme si c'est vrai et alors!!!, toi le premier au mois de juillet tu regardera le tour en sachant qu ils ont tous un petit truc de pas tres net dans le sang , arrétez de faire les hypocrites vus me gavez.

  • brain
    brain     

    Quelle triste fin,mais meme si elle sort blanchie du tribunal pour un quelquonque vice de forme,pour nous on sait tous que c est une tricheuse et que malgres son immense talent,c est une tricheuse.

Votre réponse
Postez un commentaire