En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo
 

Vainqueur à 52 ans du contre-la-montre des Championnats de France, jeudi à Boulogne-sur-Mer, la doyenne du peloton a encore maté la relève. Une suprématie bâtie sur une vie entière consacrée au cyclisme, au contraire de ses concurrentes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • but
    but     

    l'avenir cet longo pour le cyclisme français.cet comme le bon vin,avec les années,il est meilleur.ses années ne comptent pas,son expérience si.elle est pro jusqu'au bout des ongles.les jeunes doivent prendre conscience que le talent ne suffit pas,elle a travaillé dur,pour avoir son palmares.chapeau madame longo.merci pour la france.

  • klmn
    klmn     

    elle roule a la tarte tatin et les autres a l epo a mourir de rire les perfs de longo si elle avait été etrangere les médias français aurai déjà jeter la suspicion sur les performances de j london sport national français de jeter le trouble sur autrui

  • L4AMPOULE
    L4AMPOULE     

    elle roule a quoi la jeanne les autre a 52ans ménopause varice etc et elle va nous faire un bébé tout seul

  • bmxman
    bmxman     

    A 52 ans, réaliser encore des performances! C'est "Janyal", encore Bravo!

  • Lyduum
    Lyduum     

    ... mais n'est-ce pas au prix ou à cause de renoncements qu'on passe sa vie à martyriser son corps pour des performances qui a y bien réfléchir ne nourrissent que le narcissisme?... Elle a peut-être une fonction sociale et médicale en montrant qu’on peut contrôler son corps, sa santé, ses dépenses médicales du coup… Mais trop de contrôle risque aussi de tuer la vie… En tout cas elle a sa place au ministère de la santé au niveau de l’hygiène et de la prévention. Respect quand même Jany!

Votre réponse
Postez un commentaire