En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Voeckler a arraché au Galibier son maillot jaune pour quinze petites secondes
 

Le Français a sauvé son maillot pour quinze petites secondes jeudi au sommet du Galibier malgré le numéro de haute voltige du cadet luxembourgeois, auteur d’un prodigieux cavalier seul dès l’Izoard. Contador a sans doute définitivement lâché.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    et schleck hier?et aujourd'hui: j'adore thomas voekler mais aujourd'hui il a escaladé le galibier sur le GRAND plateau: quelle erreur ou alors un manque de lucidité curieux, non?la montagne ne fait plus les ecarts comme avant, c'est du à quoi? à votre avis.bien sur que contador se dope(pas à ce tour) mais lequel ne se shoote pas?il y a trop d'argent à gagner(pas volé d'ailleurs): les grimpeurs roulent, les rouleurs grimpent, et tout le monde trouve celqa normal: un français a le maillot jaune:il n'y a plus de dopage.un etranger a le maillot ,il y a du dopage: contador est dopé; rolland non! arretez , de grace.

  • redusoleil
    redusoleil     

    Malgrès la perte du maillot jaune,Voeckler nous a encore enthousiasmés ,bravo à lui et à son équipe qui n'a pas à rougir devant les gros bras de ce tour, qui n'ont pas vraiment montré grand chose.Encore merci THOMAS

  • guss
    guss     

    Son toubib lui a amené un bon steak espagnol surement plein de vitamines.

  • phil 34
    phil 34     

    Bravo Voeckler il se donne a fond,je regarde l'étape du 22 et comme par hasard Contador est devant alors qu'hier il était mort tout les journalistes le donnaient perdant.Je pense que les contrôles anti dopage ne sont pas les mêmes à l'étranger qu'en France,les Français ne pourront pas gagner dans ces cas là.Comment sont fait les contrôles en Italie ou en Espagne?Bravo à Thomas.

  • Louison baudet
    Louison baudet     

    Contador à mangé du steak !

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    CONTADOR est reparti son pharmacien doit etre de retour............remarquez SCHLECK n est pas mal non plus..........

  • sfdjlñwrf
    sfdjlñwrf     

    heroïque Voeckler??!! il n'as pas donne un seul relais a Evans! le juste titre devrait etre: Cadel Evans sauve le maillot de voeckler.

  • MicMal
    MicMal     

    Bonjour,

    Grâce à RMC j'ai pu suivre de l'intérieur la 18ème étape du Tour de France.

    Quelle belle expérience ! L'organisation, l'ambiance, la convivialité, l'accueil... tout a été parfait. Cerise sur le gâteau, le suspens sportif a été au rendez-vous.

    Je remercie du fond du coeur RMC qui m'a fait la joie de m'inviter à cette journée unique.

    Amicalement

  • Sebdu76
    Sebdu76     

    Bravo Thomas et Andy Schleck aussi !!!
    Par contre je trouve S-C-A-N-D-A-L-E-U-X que les 88 courreurs arriver hors délais hier soir soit repartit aujourdui ...A ce moment là autant supprimé le règlement ! Tout celà pour favoriser Cavendish et qu'il ait le maillot vert a Paris , alors que Roberto Horras lui le 2ème du maillot vert c'est battu pour etre dans le temps demandé !!!!!!!!!!!

    Enfin bref ..............

  • YEB
    YEB     

    Un peu trop naif mon vieux..Les aptitudes specifiques ont les a à la naissance...Après elles se développent au fur et à mesure que le sujet les entraine, de l 'environnement etc.. ..Donc pas moins que le basket ,le rugby ou le foot...D ailleurs, si vous regardez les statistiques du ministère jeunesse et sport,tu pourras voir que si on ramène le nombre de contrôle positifs au nombre de contrôle effectués par spécialités, tu t apercevras que le foot et le tennis ont des résultats plus mauvais que le velo ..A bon entendeur..

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire