En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre Vinokourov
 

De retour après deux ans de suspension, le coureur kazakh d’Astana accumule les succès. De quoi attiser toutes les suspicions.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • SOLARMAN31
    SOLARMAN31     

    Comment des instances sportives peuvent laisser courir des types comme vinokourov ou armstrong qui sont des gens qui ne font pas honneur à leur sport en trichant pour le fric et la gloire et ce en toute impunité comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Pauvre cyclisme qui ne trouve pas et ne se donne pas les moyens d'une vrai lutte contre le dopage et préfère laisser faire au nom de la survie de ce sport car si on sévissait vraiment , il resterait quoi ??? quid des supposés champions !! en tous cas

  • zouty78180
    zouty78180     

    je suis tout à fait ok avec toi,à entendre les coureurs français ils sont tous propre sauf les étrangers,une bande d'hypocrites,pour moi vino a purgé sa santion de deux ans maintenant il est revenu avec un gros mental pour prouver qu'on peut avoir de bons résultats sans dopage,d'ou ces résultats actuel,ces charognard qui n'arrètent pas de critiquer juste pour critiquer c'est rageant à force.

  • zouty78
    zouty78     

    c'est vraiment français ça,toujours cassé qd quelqun commence à avoir trop de bon résultats,vino a purgé sa sanction,laissez le tranquil,quel dégout tous ces gens qui voit du soupçon partout c'est vous qui etes en train de tuer ce beau sport avec vos critiques acerbes non stop!

  • claire sicard fan de vélo
    claire sicard fan de vélo     

    c'est quand même super que Vino est gagné la Doyenne mais dommage qu'on reparle encore de son dopage les gens n'ont vraiment pas confiance quand on aime le vélo il faut prendre le devant et non le derrière des courses et puis Vino malgré son âge est encore un bon coureur et peut peut-être faire quelque chose sur le Tour de France 2010

  • thierry81
    thierry81     

    La lutte anti dopage a montrée ses limites en bon nombres d'occasions mais pour autant, doit on jeter la pierre à Vinokourov vainqueur de liège? Virenque en son temps n'avait il pas gagné Paris-Tour pour sa course de rentrée après une suspension équivalente? Et que dire de "spartacus" survolant Paris-Roubais et le Tour des Flandres cette année? Nous avons sans doute propension à crucifier ce qui est trop beau au détriment d'un jugement plus sage. Dans le doute abstenons-nous et laissons travaller les instances compétentes. Jusqu'à preuve du contraire, félicitations au coureur kazakhe...

  • Oùvaton
    Oùvaton     

    Chargééééé!!!!!!!!

  • gret
    gret     

    il es tvrai que ce jerome pineau n'est pas dope d'apres lui et que tout ceux qui sont devant lui le sont
    les coureurs francais n'ont pas le niveau voila et certains sont jaloux du succes de vino

  • Vino14
    Vino14     

    Ah ce que j'ai honte d'avoir autant d'hypocrites dans mon pays!!
    Pourquoi cracher sur Vino? alors que les plus grand cyclistes français étaient dopés!
    Les managers et cyclistes français devraient balayer devant leur porte avant de parler!
    Jerome Pineau est l'exemple parfait de la médiocrité française!
    Tous les cyclistes professionels sont dopés!!
    Vive Vinokourov, the best!!

  • jovet74
    jovet74     

    il est evident qu'il se dope, il va plus vite que quand il se dopait, si il ne se dope plus il ne PEUT pas avoir les memes resultats qu'avant: hier, le belge gilbert grimpait une cote à 11% de moyenne sur le grand plateau à fond!c'est malheureux car le cyclisme est un bon sport mais helas pourri par l'argent comme tout le reste.

  • Florian de Lamballe
    Florian de Lamballe     

    En tant que cyclistes, nous sommes dégouté de voir encore des coureurs comme Vino gagner des grandes classiques... Il est encore plus fort qu'avant... les coureurs (ou laboratoires sur pattes) ont toujours une longueur d'avance sur la lutte contre le dopage !

    Récemment sur le Tour du Trentin : Vinokourov, Basso et Ricco sur le podium... c'est beau non ?
    Il nous faudrait un gros scandal du coté de l'Italie comme Festina en France ou Puerto en Espagne !


    Basso et

Votre réponse
Postez un commentaire