En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pat McQuaid
 

Sollicité par RMC Sport, le président de l’Union Cycliste Internationale, Pat McQuaid, a accepté pour la première fois, mercredi, de réagir aux accusations de dopage portées par l’Américain Floyd Landis à l’encontre de son compatriote Lance Armstrong et d’autres coureurs en activité.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Menrod
    Menrod     

    Il n'y a pas de fumée sans feu, beaucoup de ses coéquipier on été pris pour dopage, alors,...je ne vois pas pourquoi il serait blanc de tous soupçons

  • ilrestlépaysaj
    ilrestlépaysaj     

    Comme d'hab ; réaction = politique de l'autruche .

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir, à force de nier la vérité vous en arrivez à discréditer complètement le cyclisme. L'an dernier sur le Tour de France des saisies ont été faites à L'HÖTEL DE l'équipe du VAINQUEUR, qui ont prouvé que des méthodes de dopage connues avaient été utilisées .... par les femmes de ménage de cet Hôtel?. Certes le ridicule ne tue pas, mais si vous aviez une larme d'Amour propre vous démissionneriez pour le bien du sport que soit disant vous aimez ... pour l'argent qu'il vous rapporte?.

  • jovet74
    jovet74     

    quand on soutient armstrong, on ne merite que du mepris, quand on voit vinokourov, petacchi, basso etc...faire le giro , il y a de quoi vomir: mr mcquaid vous etes en train de tuer le velo.

Votre réponse
Postez un commentaire