En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tour de France : Nibali, au nom de l’histoire
 

Passionné de cyclisme, le vainqueur du Tour de France 2014 a rejoint les géants de la petite reine en se construisant sur les notions familiales de sacrifice et d’effort et sur les fantômes du passé. Portrait d’un homme simple au destin de champion.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • percaline47
    percaline47     

    Merci des millions de fois à tous ces athlètes du tour de France. Un spectacle immense et merveilleux. Bravo à tous ces jeunes, qui ont prouvé leur détermination, leur volonté et leur résistance à l'effort. Un spectacle d'exception que rien d'autre n'égale - Et cerises sur le gateau, des jeunes respectueux, super mentalité sympas et dignes. Merci encore à eux pour tout ce rêve .Le football ferait bien d'en prendre de la graine...

  • che8989
    che8989     

    Comme pour la Coupe du Monde de football, comme pour les championnats d'athlétisme à venir, .... les sportifs sont TOUS dopés et on ne cherche plus à les prendre.
    Il ne reste plus qu'à légaliser le dopage, c'est la seule solution ...

  • Mama du Sinok
    Mama du Sinok     

    Pantani son idole??? espérons pour lui qu'il ne vie pas, ne finisse pas de la même manière

  • sortilege
    sortilege     

    très beau champion à visage humain , je ne parlerait pas de dopage pour frome (je pense qu'il marche à l'eau claire) mais sur le vélo , on a l'impression de voir une machine , c'est moins passionnant .

Votre réponse
Postez un commentaire