En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Offredo
 

Le coureur de la FDJ-Big Mat n'a pas respecté les règles de localisation anti-dopage. La commission de discipline de la Fédération française de cyclisme l'a suspendu un an. Le coureur pense faire appel.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cyclo44
    Cyclo44     

    J'hallucine ! (et sans produit :-) )
    Ce n'est pas des champions que l'on cherche en France, ce sont des secrétaires. Il faudrait qu'ils connaissent leur planning 3 mois à l'avance ? Et pour cela, ils connaissent effectivement le temps qu'il va faire sur les trois prochains mois, les problèmes musculaires ou au contraire de bonnes sensations à l'avance, les victoires qu'ils auront qui leur ouvriront les portes d'autres compétitions jusque là fermer... Ce ne sont pas des athlètes qu'il faut mettre sur les vélos, mais des médiums ! Pfffttt Arrêtez les frais à la fédération...
    J'ai LA SOLUTION à vos soucis : mettez leur une puce GPS sous la peau ! Comme ça vous saurez où ils sont. Avec un petit cathéter pour pouvoir leur pomper du sang quand vous voulez... même en roulant !

    Trêve de plaisanterie, foutez la paix à nos athlètes français, les plus surveillés au monde !

  • frt
    frt     

    ca a ete plus vite que pour contador mais ca n'excuse pas la faute

  • Twx26
    Twx26     

    C'est du grand n'importe quoi! C'est hallucinant, il n'y a qu'en France qu'on voit ça! La Fédération me fait vomir sérieux. . On le sanctionne plus qu'un supposé tricheur qui a remporté le tour de France! Il faut arrêter, les fédé françaises sont en train de pourrir le sport français avoir leur agenda dit à l'avance. Hop, le mec, il dispute une course imprévu et derrière il est sanctionné car il est pas à son domicile? C'est quoi ça?? On voit jamais ça à l'étranger. Lutter contre le dopage c'est bien, mais pourrir la vie des athlètes pour un emploi du temps donné 3 mois en avance, c'est i d i o t.

Votre réponse
Postez un commentaire