En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Offredo
 

Suspendu un an par la commission de discipline de la FFC depuis le 31 janvier, Yoann Offredo s’est exprimé pour la première fois depuis l’annonce de sa sanction. Bouleversé, le coureur de la FDJ-Big Mat envisage de faire appel.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • decx
    decx     

    C'est comme dans une entreprise ,c'est l'employeur qui est responsable des erreurs de son salarié. Ou est le suivi de leur coureur?

  • decx
    decx     

    pourquoi cette commission ne se déplace pas sur les courses ou st les coureurs pour les contrôler??. les coureurs pros doivent s'entrainer , se préparer psychologiquement et physiquement,ils ont d'autres choses à penser que leur soit disant " show....." mes coui....
    C'est leur TEAM que l'on doit "sanctionner",pas le coureur!!
    COURAGE Offredo Bat toi seul si il le faut,si tu es un grand , tu reviendras plus fort car tu n'as rien à te repprocher!!!!
    bat toi,bat toi,bat toi!!!!!!

  • Rava
    Rava     

    En se lancant dans la lutte contre le dopage, le cyclisme s'est attaqué a une montagne trop grande pour lui... C'est louable mais depuis l'affaire festina, l'image de ce sport s'est gravement détériorée et on parle plus chaques semaines d'affaires de dopage que de résultats... Au final rien ne change, les vainqueurs du tour sont toujours dopés. Au final, les cyclisme devrait faire comme 90% des autres disciplines, fermer les yeux!!!

  • bowax
    bowax     

    A une kermesse en Belgique.
    Sinon j'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter un peu avec lui il y a de cela 2 ans environ. C'est un bon gars.
    Bon courage à lui!

  • jeanmimi.35
    jeanmimi.35     

    C'est un professionnel, il connait les régles et son directeur sportif aussi. Alors la sanction est tombée dommage pour lui. Ou était-il et que faisait-il ...........On peut s'interroger, baver, et puis ......

Votre réponse
Postez un commentaire