En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Derrière Carlos Sastre, c'est toute la CSC qui gagne
 

Le Tour 2008 s’est achevé dimanche. Retour sur cette 95e édition, le point sur ceux qui ont réussi leur Tour de France, la CSC et Carlos Sastre en tête. Les Français aussi se sont montrés.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alain_14
    Alain_14     

    On attend toujours le tour du renouveau .. qui ne viendra sans doute jamais !! Armstrong à détruit le mythe du tour de France, des directeurs sportifs tels que Riijs; Saunier duval .. anciens dopés pavoisent sur le tour de france. autoriser ce genre de personnages sur le T de F c'est comme mettre le plus grand braqueur Directeur d'une banque.
    Quel crédit mettre à la victoire de sastre quand on connait son entourage ?

    Bizarrement on ne parle jamais de Christophe Bassons qui en son temps s'est fait éjécté du peloton car il combattait le dopage a son époque. J'aurai aimé qu'il vienne sur les ondes de RMC , radio ou on ne pratique pas la langue de bois.

    Armstrong a détruit ma passion pour le tour, cette année nos jeunes Français m'ont redonné un peu le goût.

Votre réponse
Postez un commentaire