En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador vient de recevoir un coup de pouce du destin inattendu
 

La levée de suspension d’un pongiste de premier plan, positif au Clenbutérol, conforte la thèse de la contamination alimentaire avancée par l’Espagnol pour justifier son contrôle au même produit sur le Tour.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • titbus01000
    titbus01000     

    Et les fameuses traces de plastique ? la vache aurait mangé un sac ?

  • Francis54
    Francis54     

    Pour avoir suivi l'affaire côté Ovtcharov, il est très probable que le pongiste allemand soit de bonne foi, et de toute façon sa fédération a décidé de le croire, un contrôle capillaire n'ayant révélé aucune trace de clenbuterol, prouvant ainsi qu'Ovtcharov n'en avait pas fait usage à haute dose . Il faudrait peut-être se demander si, dans un monde où l'emploi de substances chimiques pour améliorer les productions agricoles est devenu courant, les contrôles antidopage ne sont pas devenus trop sensibles, révélant ainsi la présence de produits interdits contenus dans les aliments.

  • jovet74
    jovet74     

    comment peut-on condamner contador et laisser les schleck, vinokourov, basso etc..impunis?

  • massiliacom
    massiliacom     

    Nous allons attendre le diagnostic , mais cela pourrait etre de bonne augure pour A-CONTADOR.Personnellement , je ne crois pas un instant , que ce champion se soit dopé!!! A suivre! Agence massiliacominternational-CP

  • chacal111
    chacal111     

    Et voila ce qui vas arriver AFFAIRE CLASSER

Votre réponse
Postez un commentaire