En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvain Chavanel
 

Les organisateurs ont dévoilé ce mardi le tracé de Paris-Nice (du 6 au 13 mars). Cette 69e édition est notamment marquée par le retour d’un contre-la-montre à la veille de l’arrivée.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hbold
    hbold     

    bonjour
    reaction d'un sportif de canape tu dois regarder le velo bien assis dans ton fauteuil avec une biere devant toi
    j'ai 60 ans je me dope au beaujolais et au bordeaux mais malgre mon age je suis encore capable de faire 150 kms de plat a peres de 20 de moyenne
    alors arretons de taper sur le velo et regardons aussi un peu les autres sports

  • Peepshow75
    Peepshow75     

    Chers fans de RMC,
    Croyez-vous réellement au cyclisme sans dopage? Parler de cyclisme sans dopage, c'est comme parler de France sans Vins, de musique sans solfège, de photographie sans lumière, de poésie sans femmes....
    De l'autre coté, qui irai regarder le Paris-Nice et surtout un tour de France à 17km/h et des coureurs qui s’arrêtent chaque heure pour se reposer durant 3 heures!!!
    il viendra un jour, ou on découvrira que tous les sports sont touchés par le dopage, mais le cyclisme étant le sport de la classe populaire, il est plus facile de taper dessus et faire les vierges effarouchées que de taper sur le foot et le tennis!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire